Florianh04 1 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 (modifié) j'ai un bateau que je ne peut pas garder je le vend a 26000$ negociable Gamertag (Xbox one) : florianh04 Social club : florianh04 Modifié 18 juillet 2015 par Florianh04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman34090 56 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 C'est tellement n'importe quoi ce post que je ne sais par où commencer... C'est hallucinant de lire autant de conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 Tu sais que ... les bateaux sa se vend pas? Faire un topic pour sa, c'est inutile .. mais a un point ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 Sujet à mettre à la poubelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 Qui plus est tu avais déjà fait le même topic il y a deux ou trois jours...et voyant que personne ne postait dedans tu t'es dit tiens je vais en ouvrir un autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florianh04 1 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 J'ai changé l'offreEt non je ne savait pas qu'on pouvait pas les vendre desolé et merci mais du coup j'en fait quoi du bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 Salut, Pour ta dernière question, il est préférable de la posté dans le sujet « Café du Network - GTA Online ». Pour le reste, tout a été dit, je ferme le topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites