DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2015 Ah ! One million baby ! Perso avec mes topics et ses messages et les miens, je culmine à 19704 messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William_HB 46 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2015 Félicitations à toutes l'équipe pour votre investissement remarquable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2015 Félicitation. Alors, un million de messages, ça veut dire quoi ? Que les choix que vous avez fait étaient les bons. Que vous avez une grande communauté. Que cette communauté est très, très, très bavarde. Que le nombre de mots mal orthographiés et de verbes non conjugués à de quoi faire exploser l'Académie Française. Mais nous ce qu'on veut c'est des statistiques ! Combien de membres bannis ? Combien d'avertissements distribués ? Combien de +1 (et -1) attribués ? Combien de message par topic en moyenne ? Combien de topics ? A part ça, tout ce que je vous souhaite c'est plein de bonnes choses ! 2 Tohoto et Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2015 Combien de topics ?En regardant l'url du dernier topic créé à cette heure, tu peux voir son numéro ; en l'occurrence 30 087. Au passage, bravo à l'équipe des forums et du réseau, ainsi qu'à tous les membres, pour ces 1 million de messages ; après toutes ces années, ça fait plaisir de voir cette longévité et cette fidélité perdurées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2015 Félicitation. Alors, un million de messages, ça veut dire quoi ? Que les choix que vous avez fait étaient les bons. Que vous avez une grande communauté. Que cette communauté est très, très, très bavarde. Que le nombre de mots mal orthographiés et de verbes non conjugués à de quoi faire exploser l'Académie Française. Mais nous ce qu'on veut c'est des statistiques ! Combien de membres bannis ? Combien d'avertissements distribués ? Combien de +1 (et -1) attribués ? Combien de message par topic en moyenne ? Combien de topics ? A part ça, tout ce que je vous souhaite c'est plein de bonnes choses ! Alors pour répondre à tes questions : Combien de membres bannis ? Beaucoup trop. Combien d'avertissements distribués ? Beaucoup trop. Combien de +1 (et -1) attribués ? Beaucoup trop. Combien de messages par topic en moyenne ? Beaucoup trop. Combien de topics ? Beaucoup trop. 6 boraburner, JOONE333, MYTH et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2015 A ça j'ai envie de dire "Vaut mieux trop que pas assez", sauf que ça s'applique pas à tous les cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2015 Dit rien stp c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2015 J'ai faillis être le million omg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2015 Dit rien stp c mieux Toi tu m'as l'air fort sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 ceux qui me connaissent je suis sympathique et en disons ça je rigole toujours même si l'autre le prend mal tu vois. Je suis provocateur dans le sens pour rigoler et non pas pour se prendre la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 J'ai failli le dire. Djawad n'est pas méchant. Il a peut-être juste du mal à retranscrire de l'ironie en message écrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 On dirait moi à l'époque ! Sauf que moi quand mes messages étaient mal interprétés ça partait en bagarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 On dirait moi à l'époque ! Sauf que moi quand mes messages étaient mal interprétés ça partait en bagarre. Pas étonnant Second degré je précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites