TiBo_2801 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2015 Slt, je cherche un crew qui est actif, prêt à m'expliquer les bases du crew et qui accepte un lvl 19 mais pas d'inquiétude je joue tt le jour très régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-_-faucheuse19 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2015 salut, je peux te proposer les sons of reaper, un crews de biker roleplay je suis le president de ce crews,nous sommes tres actif et nous jouons ensemble, nous somme tres bien strucuture et tres fort en affrontement voici mon id la-_-faucheuse19 comme on pourra ce parle en chatt party, pour que je t explique tout et que tu puisse me poser des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiBo_2801 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Ok merci lis le msg privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gug1985 0 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2015 contacte moi Nouveau chapter créer aujourd'hui recherche membres fondateurs. MIN 18 ANS magnifique patch. POSTULER DEPUIS social club http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/angels_of_death_mc_f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites