evbgu 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2015 (modifié) Salut tout le monde, Je souhaiterais savoir si l'on peut avoir sur ses t-shirts plusieurs emblèmes... Exemple : j'ai un t-shirt noir je vais mettre mon tout premier emblème ; Et j'ai un t-shirt blanc je mets mon 2 emblème. Est-ce possible ? Je vous remercie de votre réponse, a+ Modifié 22 juillet 2015 par evbgu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2015 Bonjour, Sujet déplacé dans la section GTA Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2015 @evbgu Salut, non il est impossible d'avoir plusieurs logos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grinta91 33 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Les emblèmes de crew? J'avoue ne pas trop comprendre la question. Un crew ne peut pas avoir plusieurs emblème en même temps. Trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Pour faire plus simple (ou complet) : Tu ne peux activer qu'un seul crew à la fois. Que cela soit pour tes véhicules ou tes vêtements, si tu bascules de crew, le logo change en fonction. Tu ne peux donc pas afficher le logo d'un crew qui ne serait pas actif. Cependant en basculant de crew à nouveau tu pourras ré-afficher un logo d'un crew secondaire mais plus celui du crew actif précédent. Par contre, si tu parles d'afficher un ancien logo d'un même crew, le problème est le même. Un seul logo peut être effectif pour un même crew. Tu peux basculer sur un ancien logo si tu l'as conservé dans ta galerie, mais le logo effectif auparavant ne le sera plus pendant la période d'usage de l'ancien logo. En espérant t'avoir correctement expliqué les différents cas de figure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evbgu 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Merci beaucoup pour toutes vos réponses si rapide et détaillées, euqnalP aL ejD m'a expliqué tout ce dont je voulais savoir, dommage que l'on ne puisse pas avoir plusieurs emblèmes sur différent t-shirt mais bon c'est pas grave, merci encore et bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites