SlOoWHS 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2015 Problème de connexion gta online : "impossible de telecharger les fichiers requis pour jouer à gta online auprès du service rockstar games. Veuillez retourner à GTA..." Quelqu'un a des explications ? Ça le fait à moi et plusieurs de mes potes...Personne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodor420 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Salut, j'ai le même problème sur ps4 la! Sa me rassure un peu de savoir que je suis pas le seul.. J'ai vidé le cache en supprimant la save "profile" mais sa change rien. Le site su social club est bugué aussi sur mon ordi, sa charge pas l'affichage ect.. j'espère que le souci viens de chez eux et que sa va etre vite reglé y'a la maj de la ps4 aussi qu'y a ptet foutu la m*rde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johncena6206 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 nn tu et pas le seul avoir se probleme de merde rockstar soi voux repar se probleme soi je depose plain c claire comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShameeK 72 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Idem depuis hier.. mais rien ne confirme que le souci vient de chez R*, cela est peut-être dû au psn.. #johncena, porter plainte? Je ne pense pas que tu ailles bien loin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SlOoWHS 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Non ça ne vient pas du PSN puisque mes potes arrivent à se connecter... Serveurs ps4 ok sur le site officiel rockstar... Lol tu veux vraiment porter plainte contre une multinationale? Tu me vend du rêve. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel51 5 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Bonjour, même problème, et aucun site de R* n'est disponible sur internet, en plus j'ai remarqué depuis ce matin que certaine photo ne s'affiche plus sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JenyVarOnline 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Idem sur XBOX ONE "Impossible de télécharger les fichiers requis pour jouer à GTA" Alors on trouve toutes sortes d'explications sur le net, du genre "C'est que tu es banni" mais pourtant je suis clean. Mais c'est vrai que vu le look du site de Rockstar ce matin, genre blog des années 90, ils doivent avoir de sérieux problèmes, même s'ils prétendent que leurs serveurs fontionnent, j'ai un sérieux doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gamer13 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 (modifié) Meme probleme sur ps3, ça fait deux heures que je recois ce même message d'erreur et de plus le social club a de gros problèmes d'affichage Modifié 23 juillet 2015 par Gamer13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William_HB 46 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Porter plainte, lol... Encore un qui a trop regardé les séries américaines. On rage souvent sur les serveurs Rockstar, mais faut pas oublier que ces mêmes serveurs se prennent des attaques à longueur de temps. Soyons patients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel51 5 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Bonjour, j'ai contacté R* ce matin et voici la solution : Mise à jour par : Guillaume P., 23 juil. 05:01: Bonjour, Merci d'avoir contacté l'assistance Rockstar. Veuillez suivre les étapes de dépannage ci-dessous pour nettoyer l'utilitaire de données de jeu sur la PS3. Dans le menu XMB de votre PS3, aller dans : Jeu/Game > Utilitaire des Données de Jeu (Game Data Utility). Important : Assurez-vous que vous sélectionner « Utilitaire des Données de Jeu (Game Data Utility) ». NE PAS sélectionner « Utilitaire des Données Sauvegardées/ Saved Data Utility », ce qui effacerai tout vos fichiers de sauvegarde du jeu. Sélectionner le fichier de données utilitaires du jeu que vous désirez supprimer. Appuyer sur le bouton [Triangle] et sélectionner « Supprimer ». Sélectionner « Oui » et appuyer sur le bouton pour confirmer la suppression. Un message indiquant le processus de suppression du fichier va apparaître. Un message « Suppression terminée » apparaîtra une fois le fichier supprimé. Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné. Si vous avez d'autres questions, nous restons à votre disposition. Cordialement, Guillaume P. Assistance Rockstar Voila j’espère que cela vous sera utile, par contre il faudra être patient car le jeu télécharge toutes les mis à jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gamer13 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Il n'y a pas moyen que ca se debloque seul pcq j'ai peur de faire une erreur et tout effacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel51 5 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 (modifié) Pour moi sa à était la seule solution, le plus long est d'attendre presque 45 mn pour la mise à jour, maintenant tu peu essayer de relancer le jeu et tu verra si cela reviend Modifié 23 juillet 2015 par michel51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gamer13 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Sa n'efface pas les perso en ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel51 5 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Non pour moi rien à changer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShameeK 72 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Nan ton perso est sur le cloud.. mais à chaque problème il nous balance la même manip (procédurale) mais rien y fait.. qu'il nous envoie une petite maintenance.. qu'au moins si on ne peut jouer, que ce soit pour de bonnes raisons. Je n'ai pas été faire un tour encore sur gta today, maybe le souci s'est décanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gamer13 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 C'est bon sa a remarcher ?? merci de votre aide quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites