Gamer13 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Bonjour a tous, bon voila je vous explique mon problème. Hier soir je jouais et la je vois une rentrée d'argent d'environ 10000000$, comme j'ai eu peur d'un ban j'ai vite dépenser tout l'argent dans des armes, voitures et vêtements. Mais voila suite a cela ma ps3 a commencé a freeze mais j'ai reussi a l'eteindre comme il faut mais aujourd'hui impossible d'acceder au online, je reçois un message comme quoi rockstar ne peut pas synchro mes fichier. Quelqu'un aurait une solution ?Je parle de la rentrée d'argent car je ne sais pas si ça a de rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FMR 7 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 ça ne vient pas de toi , c'est genéral à tous, pas de online, aucun services R* n'est dispo (sur le net) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gamer13 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Et tu sais quand est ce que la connection sera retablie ?Pourtant j'ai des amis qui n'ont aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gamer13 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Personne n'a d'idées pcq ça m'embête vraiment de pas pouvoir jouer aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 J'ai le même soucis sur PS4. Et j'ai posté un message sur le twitter du support. Le SC est bien down. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HolyGray 36 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Moi de mon côté tout est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Pour moi, c'est nickel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gamer13 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Seaktikit tu les as depuis quand les problèmes de connection ?Vous pensez que c'est a cause de l'argent qu'on m'a donné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShameeK 72 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Par contre, un topic a déjà été créé cette nuit pour ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gamer13 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Oui mais je pensais que cela venais de l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel51 5 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=30091&hl= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites