samidu345

[PS3] Engagez vous dans la rébellion

Recommended Posts

Bonjour a tous et a toute je suit nouveau et j aimerai vous parler de ma rébellion si vous chercher du fun et tous vous êtes a la bonne porte se n et pas un crew mes seulement pour le fun on et 81 Français et je recrute je précise aussi que je suit sur ps3 alors pour commencer le but de la rébellion ses de s amuser mes quand on et sur session public par exemple nous aidons les joueur de petit niveau qui débute le online alors je demande a se joueur si il veut de l aide si il me dit oui et bein je prend de rebelle avec moi on monte dans le Karin Rebel et nous allons aider se joueur une fois sauver je lui propose de se joindre a moi ou si il refuse nous acceptons sont choix bon je vous montre notre programme

alors 5 question sont nécessaire pour vous connaitre

ensuite 5 jour d entrainement arme a feu combat au corps a corps

ensuite aller au magasin d habit et choisissez vos propre vêtements de rebelle

après il vous faut un costard cravate obligatoire pour les réunion en partie sur invitation

nous avons 5 lieutenant 2 capitaine 3 sergent 1 caporal etc...

nous avons l unité bazooka qui et composé d un chef d équipe d un gars au bazooka un artilleur un sniper ensuite il y a l élite qui et l unité guérilla qui elle temps des embuscade au joueur et vous devez connaitre par contre votre terrain placer des bombe a des endroit stratégique alors je vous dit une bonne soirée a tous et a toute et je remercie se qui aurons pris le temps de lire se message si sa vous interresse disait le moi

Tu n'es pas dans la bonne section, ici c'est la section GTA V, tu aurais du proposer se topic dans la section GTA Online (et peut-être même dans la section clan), après j'ai pas tout compris mais bon l'idée n'a pas l'air trop mal !