Rossi 84 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Bonsoir, j'ai télécharger ce pack de skin : https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/index.php?act=view&id=1008 J'ouvre OpenIV, je vais a l'endroit dit : x64v.rpf > models > cdimages > streamedpeds_players.rpf > player_one (en Edit Mode bien sur) Je remplace tout les fichier un par un je les regarde après en double cliquant dessus, puis je fait : File > Rebuild > Je selectionne ce que j'ai modifier > Je clique sur rebuild y a un chargement puis je quitte je lance le jeu, mais ce dernier me fait a chaque fois une mise a jour et dès que je retourne dans OpenIV les skin originaux sont là. WTF ?! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Je t'invite à lire ce tutoriel, particulièrement la partie du bas : https://www.grandtheftauto5.fr/utiliser-openiv-installer-mod-gta-5.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rossi 84 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 (modifié) Ok, je test et je dis EDIT : j'ai bien créer le dossier mods, j'ai copier x64v.rpf, mais j'ai toujours la mise qui s'effectue Modifié 26 juillet 2015 par Rossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Est-ce que le fichier x64v.rpf qui se trouve dans le répertoire principal du jeu est L'ORIGINAL, sans aucune modif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rossi 84 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Oui, j'ai pris le tout beau sans rien je l'ai copier dans mods et c'est celui de la racine que je modif. Mais j'imagine que je dois modifier celui de mods et laisser celui de la racine tout beau sans rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 Mais j'imagine que je dois modifier celui de mods et laisser celui de la racine tout beau sans rien Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rossi 84 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2015 (modifié) Bon je sort me tuer Merci tout de même ^^ Modifié 26 juillet 2015 par Rossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites