Lucky97

De gros joueurs au tennis ?

Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir, je recherche de gros joueurs de tennis sur gta Online, oui c'est une activité peu développée mais très agréable, je me demandais alors si ici, de gros joueurs serait ok pour un match, quand je dit gros joueurs je parle de gros joueurs, j'ai 124 victoires et 2 défaites par Gold revolver, un pionnier du Run and Gun, j'ai battu le 4 ème mondial je crois qu iavait le plus de victoires en solo, le match avait durer 30 min pour un Set, bref c'est bizarre mais je demande, il y a peut etre des prodiges.

Bonsoir a toi aussi ;) ! tu dit vrai peu de joueur pratique cette activité dans GTA ça fait d'ailleurs un moment que je n'est pas fait une partie faute de trouver des joueurs et de plus des bons joueurs, un ami a moi son truc c'est le golf, moi le tennis :) malheureusement encore sur ps3, il me semble que toi tu es sur ps4 donc ce sera avec plaisir a mon arrivée que je m'y remette avec des bon joueurs ;)

salut,

je dois compter 54 matchs pour 6 défaites si jamais tu veux taper la balle avec moi pas de soucis la majorité de ceux avec qui j'ai joué ont quitté la partie avant la fin du match :(

je remonte le sujet...

est-ce qu'il y a encore des joueurs motivés pour faire un tennis dans gta (PS4)??

un juste milieu entre les joueurs à 0 victoire / 0 défaite et ceux qui sont à 200 victoires / 0 défaite, victoires toutes obtenues par abandon à 2 jeux à 0 contre les premiers cités qui sont donc maintenant à 0 victoire / 1 défaite

bref est-ce qu'il y a d'autres personnes comme moi qui aimeraient pouvoir faire un tennis de temps en temps contre quelqu'un qui réussit ne serait-ce qu'à renvoyer la baballe??