Kleys 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 Salut ! J'ai un problème, je joue GTA V Ps4 en mode histoire, et je n'ai pas réussis à trouver de sujet comme moi alors je excuse par avance, si il y a déjà eu un sujet de ce type ! J'ai acheter une Voiture tuner a fond ainsi qu'une moto également tuner, que je prend pour des mission etc.. Mais les deux n'étant plus dans mon garage ( Utilisations, pas de bugs ! ) je vais donc à la fourrière il y a 2 voiture mais, 2 voiture nuls ( pas les miennes ) et donc ma motos a ma voiture ne sont pas a la fourrière n'y dans mes garages... J'ai sortit les 2 voiture nuls mais aucune de mes vraie voiture ne reviens ... Sachant que ma voiture et ma motos ont dit disparaître lorsque j'allais en missions ! Pourriez vous m'aidez ?? Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 Je suis pas sur mais je crois qu'elles ont... disparouch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grinta91 33 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 Une des règles d'or de GTA: ne jamais partir en mission avec une voiture auquel on tient. On ne peut avoir que 2 véhicules à la fourrière, ceux qui y été avant ont disparu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruds 9 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 Tu as essayé en appelant la mutuelle, elles ont peut être étés détruites pour une raison quelconque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kleys 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 En mode histoire il n'y as pas de Mutuelle ? Et bah je crois qu'ils ont tout deux disparus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 exact , en mode histoire , il faut vraiment faire attention tes customs ont été remplacé =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William_HB 46 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 La voiture avait bien une balise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 je joue GTA V Ps4 en mode histoire Donc tu joues au solo de GTA V et pas à GTA Online, pourtant ce topic est la section GTA Online Déplacement du topic dans le "forum GTA V" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
As_i_lay_dying 2 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 Prends les "nuls" , logiquement , celles que tu as custom seront à la fourrière après . Sinon , disparues . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 ça dépend de la ou tu les laisse, si tu abandonnes une voiture dans le désert par exemple, elle n'ira jamais à la fourrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 Je sais que sur les nouvelles générations (PS4/XONE/PC), lorsque tu commences une mission avec un de tes véhicules personnels, ils se trouvera soit à l'endroit où la fin de la mission te fais spawn, soit là ou la mission a commencé. Pour exemple je m'amuse en ce moment à faire les base jump sur PC, et mon infernus customisée se retrouve à chaque fois là où j'ai commencé la mission. La fourrière ne retient que les deux derniers véhicules abandonnés, donc ceux présents avant ceux-ci disparaissent pour laisser la places aux autres qui le remplace. Personnellement, vu la thune que j'ai en solo, je m'en fou un peu de perdre un véhicule custom, surtout que le tuning est gratuit avec franklin grâce au garage dans le désert près de l'aérodrome de Trev. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites