Kleys

Fourrière Pleine plus de voiture

Recommended Posts

Salut !

J'ai un problème, je joue GTA V Ps4 en mode histoire, et je n'ai pas réussis à trouver de sujet comme moi alors je excuse par avance, si il y a déjà eu un sujet de ce type !

J'ai acheter une Voiture tuner a fond ainsi qu'une moto également tuner, que je prend pour des mission etc..

Mais les deux n'étant plus dans mon garage ( Utilisations, pas de bugs ! ) je vais donc à la fourrière il y a 2 voiture mais, 2 voiture nuls ( pas les miennes ) et donc ma motos a ma voiture ne sont pas a la fourrière n'y dans mes garages...

J'ai sortit les 2 voiture nuls mais aucune de mes vraie voiture ne reviens ...

Sachant que ma voiture et ma motos ont dit disparaître lorsque j'allais en missions !

Pourriez vous m'aidez ??

Merci d'avance !

Une des règles d'or de GTA: ne jamais partir en mission avec une voiture auquel on tient.

On ne peut avoir que 2 véhicules à la fourrière, ceux qui y été avant ont disparu.

Je sais que sur les nouvelles générations (PS4/XONE/PC), lorsque tu commences une mission avec un de tes véhicules personnels, ils se trouvera soit à l'endroit où la fin de la mission te fais spawn, soit là ou la mission a commencé.

Pour exemple je m'amuse en ce moment à faire les base jump sur PC, et mon infernus customisée se retrouve à chaque fois là où j'ai commencé la mission.

La fourrière ne retient que les deux derniers véhicules abandonnés, donc ceux présents avant ceux-ci disparaissent pour laisser la places aux autres qui le remplace.

Personnellement, vu la thune que j'ai en solo, je m'en fou un peu de perdre un véhicule custom, surtout que le tuning est gratuit avec franklin grâce au garage dans le désert près de l'aérodrome de Trev.