xav083 87 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 Salut tout le monde avec mon crew nous organisons un petit meeting. Il va ce dérouler comme ceci : -Le point de rdv vous sera indiquer le jours de l'évent -Une fois que tout le monde sera présent et que tout le monde aura regarde un peux les véhicules des autres nous partiront vers un endroit ou nous feront un petit concours pour élire la plus belle voiture, suite a sa nous irons taper quelque course façon dragster ( 400m DA ) dans les égouts de los santos et nous finirons par une listes de course pour ceux qui veulent et qui reste Voila pour le déroulement de l'évent. Le règlement : - Ne pas êtres en passif ( pour ne pas avoir des véhicule invisible quand on roule ) - Ne pas tirer sur les autres sous peine d'exclusion immédiate !! - Pas obligatoire mais avoir un micro de préférence - Pas d'insultes de racisme ou autres, je serais intolérant sur sa !! c'est a peut près tout pour le règlement. Il ce déroulera soit samedi 01/08 l'après midi ou dimanche 02/08 l'après midi ( s'il y a un empêchement venant de ma part ou du de la deuxième personne qui s'occupe du l'évent et que nous ne pouvons être la tout les deux vous serait prévenu mais je pense pas que cela arrivera ) Pour vous inscrire c'est très simple envoyer moi un message sur gtanf ou marquer le ici avec votre psn et on vous ajoutera le jour de l'évent pour vous envoyer une invite pour venir dans notre session ( si on et chaud peut être quand le feras les 2 jours faudra qu'on voient ) Attention il n'y a que 15 places pour les personnes hors du crew donc inscrivez vous vite La driver's multigaming family vous souhaite une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 Aaah ça m'intéresse Car j'en ai marre des meets oú je suis le seul francophone ^^ Il faut une voiture spéciale, un dress code, une couleur de carrosserie ?!? Et j'aime l'idée de faire des courses dans les égouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav083 87 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2015 Alors tu peux venir avec ce que tu veux, habiller comme tu veux et pour la couleur du moment que c'est pas du full chrome on s'en fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2015 (modifié) Okii parfait Je sortirai surement une décapotable (les tongs et le short aussi) vu que c'est l'été Modifié 29 juillet 2015 par Anoukhis 1 xav083 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav083 87 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2015 (modifié) Okii pas soucie Modifié 29 juillet 2015 par xav083 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 573 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2015 J'avoue le concept est très plaisant, mais je suis pas là ce weekend Comptez vous en refaire durant le mois d’août car cela m’intéresse de participer 1 xav083 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav083 87 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2015 Si sa t'intéresse je vais essayer de voir pour en organiser un autre pendant ce mois d'août y'a aucun soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 573 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Merci ça serait sympa, surtout que les heures que tu précise sont excellentes Ce weekend Fêtes de Bayonne du coup je serais pas en état de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Merci ça serait sympa, surtout que les heures que tu précise sont excellentes Ce weekend Fêtes de Bayonne du coup je serais pas en état de jouer Lol j'y serais aussi, on se retrouve à la buvette 1 HouzVert a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav083 87 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Ça va HouzVert Pour samedi il reste : 10 places Pour dimanche il reste : 9 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 573 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Tu y vas aussi ? si on arrive à ce croisé, ça serait un miracle lool Enfin normalement, comme je sais que chaque weekend chez les parents, je modifie a chaque fois mes plans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2015 Bon bah je me ramènerai au meet avec la Carbo Je l'ai sorti du garage pour la dérouiller un peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav083 87 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2015 D'accord anoukhis très belle carbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 C'est à quelle heure cet aprem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav083 87 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 14h on commence a inviter et a 14h30 on commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 (modifié) Ajoutes moiiii j'arrive Psn : Anoukhis Raaah put@#? de me@#? j'arrive pas à rejoIndre :s Modifié 1 août 2015 par Anoukhis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Et bah c'était nickel ce petit meet Bien ouèj les gars !!! La prochaine fois je sortirai le micro ! 2 xav083 et HouzVert a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav083 87 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Merci et pas de soucie le prochain sera dans 2-3 semaines comme je l'ai dit précédemment ^^ je posterai les photo que le crew a faites demain soir ou lundi quand le 2ème aura était fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William_HB 46 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Loin de moi l'idée de m'inscruster dans ton projet xav, mais si tu veux te joindre à nous pour le meeting Comet de demain ce serait avec plaisir ! Les autres participants également. Et puis ton retour sur l'organisation ne serait que bénéfique pour ce premier meeting. J'essayerai d'être là pour ton prochain dans 2-3 semaines d'ailleurs ! Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav083 87 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 J'aurai bien aimer mais malheureusement je travail tout les soir donc je ne pourrais participer à ton meet mais je regarderais les photos sa c'est sur. Et pas de problèmes je ferais un petit up de ce sujet pour mon prochain meet comme sa vous verrez le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites