Xena

Problèmes pour les emblèmes de crew

Recommended Posts

Bonjour bonjour,

Alors voilà j'aurais voulu avoir quelques renseignements sur les emblèmes, en gros, j'ai deux crew, le premier que j'ai crée moi même, et un autre crée par un ami, je voulais mettre l'emblème de crew de mon ami sur un de mes vehicules, mais seul l'emblème de mon crew apparaît au Los Santos Custom, donc je voulais savoir comment je pourrais faire pour appliquer l'emblème de l'autre crew sur un de mes vehicules, et tout au moins si c'est possible

Bjr

L'emblême qui apparaitra sur tes véhicules où tes fringues sera celui actif!! tu peux faire parti de 5 crews mais seul le logo(emblême) du crew où tu es actif sur le moment apparait sur les divers supports( fait start, , crew et change de crew et la tu verras tous tes emblêmes passé en cette nouvelle crew mais l'ancien logo disparaitra vu qu'il ne sera pas actif)

en clair une seule crew est visible( celle que tu auras activée soit via le start en game soit en changeant de crews sur les pages SC

Modifié par FMR

Ah d'accord, merci

Et si je met le deuxieme en crew actif par exemple, les emblemes du precedent crew actif que j'ai mis sur mes vehicules vont etre delete ou etre remplacés ?

De toutes façons, tu ne paiera l'emblème qu'une fois (pour chaque voiture), libre à toi de l'enlever et le remettre à volonté. Il arrivait après une mise à jour que l'emblème disparaisse quand on changeait de crew actif, mais suffisait de se rendre au LS custom pour le remettre gratuitement.