Mat94 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2015 Bonjour à tous / toutes gameurs et gameuses , Je cherche un pseudo psn assez *stylé* car je cherche a monter une team ( à ne pas confondre avec un crew ) bref pour info je suis bon au drift , bon au sniper et j'aime enormement les scooters dans la vraie vie. Merci Beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2015 ScooterDrifteurSniperDu94 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun 56 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2015 Xx-Casseurflotteurtrickshooterdescooter-xX 2 RVdelaVDA et ShameeK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 ScooterDrifteurSniperDu94 ? ou ScooterDrifterBrother Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Droofper (Drift, scoot, sniper en un mot) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kozz2012 187 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 scounterstnipe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat94 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Merci à vous tous d'avoir repondu aussi vite Vos pseudos sont super ( à l'exception du casseur flotteur xD ) mais je cherche un pseudo court comme celui de Tchikiblah MerciJ'aurais penser à un nom qui mele drift , snip et juste après un nom de scooters ( differents pour toute la team ) par exemple : Driftper_Aerox Driftper_Nitro Driftper_Polini etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Ou alors regardes une liste de dieux égyptiens, grecs ou nordiques... Il peut y en avoir des stylés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat94 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 mdr Anou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 BrotherScooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShameeK 72 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 (modifié) Difficile d'avoir un pseudo qui en jette en faisant des croisements, surtout de domaines différents.. choisis une spécificité entre les 3 et choisis ton pseudo par rapport à ça ou un pseudo qui pourrait réunir ces 3 domaines devrait être plus global, sur le thème de la rapidité ou la précision pour le coté sniping n drift par ex, mais snidriscoot ou machin, ça fait trop.. multi-casquettes je trouve.. Modifié 30 juillet 2015 par ShameeK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat94 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 c est clair...peut etre plus penché sur les scooters... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 En choisissant ton pseudo aujourd'hui pense que tu vas le garder des années, si aujourd'hui tu aimes les scooter, demain ce sera peut être les motos, essai plutôt de te trouver un pseudo intemporel. 1 ShameeK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShameeK 72 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Ouaip un blaze qui laisse planer le mystère! lol laisse les gens découvrir qui tu es et ce que tu aimes au delà d'un simple pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kozz2012 187 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 (modifié) Salut j'ai fait une mini recherche et j'ai trouver des noms de constructeur de scooter et de moto, les voici : -Adly -Stella -Suzuki -SYM -Taiwan Golden Bee -Tao Tao -Tomos -TVS -Vectrix -Vento -Sachs -Qingqi -Rieju -Peirspeed -Motowell -Modenas -MBK -Limited Lohia Machinery -Lifan -Čezeta -Cushman -Douglas -Ducati -Heinkel -Innocenti (Lambretta) -Iso -Rivolta -Jawa -Kreidler -KTM ..... tu peux peut-être fusionner plusieurs nom pour crée un pseudo original . Modifié 30 juillet 2015 par kozz2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Ouaip un blaze qui laisse planer le mystère! lol laisse les gens découvrir qui tu es et ce que tu aimes au delà d'un simple pseudo +1 faut avoir les &épaules aussi pour le porter, imagine celui de tchikibloauh, .....thokibklu, .....tchiquiblatte....enfin bref....., pas facile tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat94 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 merci enormement kozz !!!! ça m'aide bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat94 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 J'ai peut etre trouver : Aerox_-Sniping / AeroxSnip / Aerox_-Snip / Runner_-Snip / NiTrO_-ValgA , ect... Dites moi votre avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites