Badflor 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2015 (modifié) Bonjour/Bonsoir , je possède gta 5 pc depuis moins d'un mois . Depuis que je possède le jeu , aucun problème. Mais depuis peu un problème m'est apparu , j'ai recherché sur internet mais impossible de trouver . Voici mon problème : Au lancement de gta 5 aucun problème , en arrivant sur le menu principal , Gta online n'apparaît pas donc je suis obligé à chaque lancement du jeu d'aller dans le mode histoire , aller dans online , accepter les conditions de je sais plus quoi x) et de confirmer la présence de mon personnage sur mon compte . Ce qui me gène au plus haut point . J'ai essayé de lancer le jeu en admin , d'aller dans les options et mettre comme quoi à chaque lancement du jeu j'arrive dans le gta online mais rien à faire . Si vous des suggestions faites vous plaiZe . Merci d'avance en espérant que vous avez compris mon charabiaaaaaa ( désoler des fautes surtout de conjugaison ) Bonne journée / Soirée ! Modifié 1 août 2015 par Badflor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2015 Salut, Peut être que ta console se connecte à Internet un peu tard vu que le bouton d'accès en ligne apparait si le joueur est connecté à Internet (avec un compte Live/PSN). Dans ce cas précis ça serait dû soit à un mauvais débit, soit à la carte réseau sans fil de ta console. Mais je pense pas que ce soit ça. Sinon je ne vois que la réinstallation du jeu... Ou d'éventuelles réponses de membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2015 Est-ce que tu es également obligé de régler la luminosité à chaque fois que tu lances le jeu ? Et sinon, est ce que ce que tu décris se produit absolument tout le temps, ou juste "très fréquemment" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abdelalis976 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2015 bsr,je narrive pa a me conecté en ligne,ca me fé 1code erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badflor 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 (modifié) La luminosité ma était demandé plusieurs genre 2/3 fois mais plus maintenant . Mais sinon cela se produit h24 . Modifié 30 juillet 2015 par Badflor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badflor 0 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2015 Est il possible de reinitialiser mon gta , c'est à dire de refaire la toute première mission pour debloquer gta online sans pour autant perdre mon personnage online ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pidoumontana 0 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 Bonjour, J'ai exactement le même problème et j'avoues que ça me branche pas de tout réinstaller... Je pense que tu perdra pas ton perso Gta online car tu te reconnectera avec les même données (adresse mail pass etc...) qu'avant. Après je comprend quand même pas d'où ça viens car j'ai pas eu de problème visible en tout cas... De plus je sais pas pour toi mais moi, à chaque fois que je lance le jeux je dois m'identifier et même si je coche "me reconnaître" ça change rien . Je devrais tout réécrire c'est super lourd!! Bref si quelqu'un à une idée. Au passage cool se forum... A bientôt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaveChaussure 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2015 Bonjour, J'ai aussi le même problème : - demande de réglage de luminosité à chaque lancement du jeu - bouton "mode en ligne" non visible sur l'écran d'accueil - tous les paramètres hors graphique sont réinitialisés ( ex : réticule, hauteur de caméra véhicule, sensibilité...) (le plus relou) Quelqu'un a t il une solution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali6BE 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2017 (modifié) Problème résolu ! enfin ! https://support.rockstargames.com/fr/articles/210870328/L-Accord-de-licence-et-le-calibrage-de-la-luminosite-apparaissent-a-chaque-fois-que-GTAV-demarre . Suffit de supprimer le fichier profil "Profil_setting.bin" dans "mes documents" et de lancer le jeu. recalibrer une dernière fois et redémarrez le jeu. Modifié 13 avril 2021 par Master Nawak Correction du lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taistoietmeurs 0 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2018 merci Cali6BE remarche nickel apres cette manip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voltagar 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2019 (modifié) J'ai le même problème et vos technique ne fonctionnent pas avec moi. Je ne trouve pas le fichier. Pouvez vous me redonner le lien vers la solution car celui ci a disparu? Modifié 29 juin 2019 par Voltagar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voltagar 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2019 Ah non en fait c'est bon! MERCI POUR LA TECHNIQUE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appolo_VX 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2021 Bonjour si vous avez encore le problème réactivez votre cloud one drive pour moi et sa remarche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squlllol 0 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2021 Je n'ai pas trouvé le fichier a supprimé, aidez-moi s'il vous plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squlllol 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2021 j'ai supprimé un fichier .bin et maintenant ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitiandeath 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2021 Bonjour, le lien que vous avez envoyer n'est pas valide pouvez vous me le remettre svp car je sais vrm pas quoi faire Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2021 @tahitiandeath Nouveau lien : https://support.rockstargames.com/fr/articles/210870328/L-Accord-de-licence-et-le-calibrage-de-la-luminosite-apparaissent-a-chaque-fois-que-GTAV-demarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitiandeath 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2021 merci bcp @Master Nawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites