William_HB 46 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 (modifié) Bonjour à tous, J'organise un Comet Car Meet [PS4] qui aura lieu Mercredi 05 Août à 21h30). Les conditions pour participer à cet événement : - Plateforme : PS4 - Véhicule : Comet - Mode passif : désactivé - Armes : interdites Au programme : rassemblement, balade et shoot photos. Une session sur invitation et une Party seront créées spécialement pour cette rencontre. Pour vous inscrire, merci de répondre à ce sujet avec votre pseudo PSN et une photo de votre Comet. Vous pouvez également m'ajouter dès aujourd'hui : William_HB VENEZ NOMBREUX ! Liste des inscrits : - William_HB - HouzVert - Chavez74 - Sprunk27 - Nhktraa - ShameeK - Anoukhis - Paparazzee - Olivia - Moodiiie - Lestral - Luffy_San - Kadirou - McCoy Modifié 5 août 2015 par William_HB 1 HouzVert a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 573 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 (modifié) pseudo : HouzVert Je pense que l'heure idéale pourrait être 21h, juste après mangé, pas trop tard pour ceux qui travaillent. Je pense modifié la plaque d'immatriculation, mettre le pseudo, ça peux rendre nickel En tout cas je suis chaud patate ^^ Modifié 30 juillet 2015 par HouzVert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William_HB 46 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Pseudo : William_HB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chavez74 288 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Je serai la ! (Je peux pas mettre de photo de ma comet) 1 HouzVert a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Pseudo : sprunk27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShameeK 72 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 P'tain ça me tente bien.. que je décrasse les tuyaus de la miss (nan j'ai dis ça?), mais pas de mic et je ne suis pas sûr d'être ponctuel.. mais c'est really tentant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William_HB 46 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 P'tain ça me tente bien.. que je décrasse les tuyaus de la miss (nan j'ai dis ça?), mais pas de mic et je ne suis pas sûr d'être ponctuel.. mais c'est really tentant! Le rassemblement est annoncé pour 21h. Si vous ne pouvez être à l'heure, vous recevrez quand même votre invitation à la session privée. Vous pourrez alors rejoindre l'événement en cours. Egalement, pour les joueurs qui n'ont pas de micro ce n'est pas gênant, vous pourrez quand même rejoindre notre chat vocal si vous le souhaitez. Je t'inscris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Je serai la ! (Je peux pas mettre de photo de ma comet) Elle doit pas être terrible c'pour ça..... Nh présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William_HB 46 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Je serai la ! (Je peux pas mettre de photo de ma comet) Elle doit pas être terrible c'pour ça..... Nh présent ! La tienne non plus du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShameeK 72 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Je préfère ne pas m'avancer pour rien et vous faire perdre du temps, je te redis ça vers 18h si tu veux, que je sois sûr d'être dispo Merci bien l'ami en tout cas, maybe see u soon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William_HB 46 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Je préfère ne pas m'avancer pour rien et vous faire perdre du temps, je te redis ça vers 18h si tu veux, que je sois sûr d'être dispo Merci bien l'ami en tout cas, maybe see u soon Aucun problème, merci à toi ShameeK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShameeK 72 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Notre site via la ps4 je check, comment balancer des photos si quelqu'un sait, bien aimable il serait.. mmh jeune trouduc euh.. arf padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William_HB 46 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Moi ce que je fais, je me l'envoie sur Facebook en privé puis je passe par ordi ou téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 573 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 moi je copie juste URL de la photo je clic sur l'image au dessus de là où on écris et je colle le lien Et hop ça fonctionne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William_HB 46 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 via la PS4 ? T'es un gangster toi hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 573 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 ah béh forcément si on ne précise pas Via Ps4 je fais pareil que toi, je copie sur Facebook et après je reprends ma technique Je suis moultitache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Je serai la ! (Je peux pas mettre de photo de ma comet) Elle doit pas être terrible c'pour ça..... Nh présent ! La tienne non plus du coup ? J'le charie on roule souvent ensemble. La mienne je te l'ai poste dans "Véhicules Online" t'as même répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William_HB 46 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 M'en fou j'veux la revoir la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 573 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Ou alors il nous prépare une surprise au meet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William_HB 46 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites