Paparazzee 82 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Je serai là avec ma 911 Rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Trop tôt pour moi, dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Tu nous rejoindra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Je joue rarement avant 22h30-23h donc si il reste du monde je passerais une tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William_HB 46 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Je te note dans les inscrits. Avec plaisir pour voir ta tête si on est toujours en meet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav083 87 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 (modifié) J'aurais bien aimer être présent mais bosse le soir.. Modifié 2 août 2015 par xav083 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 573 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 (modifié) C'est dommage Xav083, car en plus ton auto je l'adore !! Pour l'instant 8-9, c'est pas mal, aller encore 3 jours Modifié 3 août 2015 par HouzVert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William_HB 46 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 (modifié) Salut à tous ! Pour l'instant 11 inscrits (avec quelques incertitudes de ponctualité) mais je sens qu'on va passer un bon moment. On alternera avec des balades vers des lieux sympas pour photos, quelques courses wtf et rally, des jeux fun type "course poursuite Comet vs. Police" pour finir sur la piste de l'aéroport. Chacun sera libre de quitter le meeting à l'heure qu'il souhaite. Je vous rappelle qu'il faut m'ajouter sur le PSN (William_HB) en précisant "Comet" pour recevoir une invitation à notre session privée et (éventuellement) Party. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à demain 05 août - 20h. Modifié 4 août 2015 par William_HB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 573 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Aller on se motive Vivement ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 J'aurai sûrement un peu de retard, je vous rattraperais sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William_HB 46 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 On est tellement chaud qu'il te faudra un bi-turbo 1 HouzVert a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 573 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Pas de soucis, tu viens quand tu peux, du moment que tu es là c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Pareil je vais être en retard je vais pouvoir me co que vers 23h peut être moins Je vais quand même être co mais c'est pas moi qui jouera c'est mon frère qui va jouer à farming pendant mon absence :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luffy sempai 4 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 (modifié) Bonjour je serais present avec ma 911 Id Luffy_san12 Modifié 5 août 2015 par Luffy sempai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William_HB 46 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Merci Luffy Sprunk je ne peux te garantir qu'on sera toujours en meet a cette heure là Dès que tu es co, envoie moi un MP sur le PSN et te dirais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chavez74 288 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 J'aurai peut être un peu de retard aussi (21h30) mais rien de sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William_HB 46 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 De toute tu roule trop vite alors c'est sympa de nous laisser 30 minutes d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Ok ça marche Ça court même.. Ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 (modifié) S'il reste une place je veux bien venir, j'ai pas de photo mais j'en posterai une plus tard PSN: Elias04100 Modifié 5 août 2015 par Kadirou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luffy sempai 4 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 j'arrive pas a mettre une image cela me dit que je ne suis pas autoriser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites