William_HB 46 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Vous inquiétez pas pour les photos le meet est dans 2 heures Kadirou tu as ta place parmi nous ! A toute les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luffy sempai 4 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Vous inquiétez pas pour les photos le meet est dans 2 heures Kadirou tu as ta place parmi nous ! A toute les filles HS: Oui je comprend mais en faite dans aucun post je ne peut rajouter d'image j'ai essayer plusieurs hébergeur et rien si tu sais comment je pourrait faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William_HB 46 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Cest comme moi au debut. Cest parce que je prenais le mauvais lien. Fait attention il y en a plusieurs dont un qui te donne un aperçu. Cest celui la qu'il faut prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luffy sempai 4 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 (modifié) J'ai enfin réussis lol Modifié 5 août 2015 par Luffy sempai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William_HB 46 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Rah t'es toujours aussi bonne Luff Aux vues de toutes les personnes qui ne peuvent être présentes à 21h nous décalons le meeting à 21h30. A toute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Bonne nouvelle Je vais pouvoir être la tout à l'heure :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McCoy 0 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Bonsoir, Le petit champion sera présent a 21h pour Comet Car Meet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luffy sempai 4 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Bonsoir, Le petit champion sera présent a 21h pour Comet Car Meet. le petit champignon tu veut dire lol Rah t'es toujours aussi bonne Luff Aux vues de toutes les personnes qui ne peuvent être présentes à 21h nous décalons le meeting à 21h30. A toute ! et oui je sais.....hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McCoy 0 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Pourquoi pas champoing pendant que t'y est ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luffy sempai 4 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Pourquoi pas champoing pendant que t'y est ^^ non shampoing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 (modifié) Modifié 5 août 2015 par Kadirou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 573 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Àh Beh je comprends pourquoi il y a personne Mdrrr moi je suis la frais et dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William_HB 46 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Pensez à tous m'envoyer une demande sur PSN : William_HB Je lance une session sur invitation à partir de 21h30 (a 5 minutes près). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luffy sempai 4 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 oki j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chavez74 288 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Je ne te vois pas connecté William c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 573 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Pareil j'attends en peaufinant mon look Il est co chez moi et je suis dans sa partie mais il doit mettre tout en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luffy sempai 4 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 soiree comet car meet: 2 xav083 et HouzVert a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 573 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 (modifié) Bon premier Car meet et premier avec la Comet Franchement super soirée, du fun, de la rigolade, des courses à la fin où pareil on a bien rigolé Juste cette Police qui n'a pas apprécié le meeting et elle est venue nous embêter Place aux photos désolé il a fait nuit très souvent et on rouler la journée sans le vouloir Déjà un Pnj abîme mon auto, du coup je la rappelle et évidemment mon mécano est un bras cassé .... Les photos des différents spots La fameuse mains qui apparaît sur la photo Tentative de séduction de la part de William_HB sur une des jumelles ... les rumeurs disent qu'au détour d'un virage de la dernière course, elle n'aurait pas toucher que le levier de vitesse de sa Comet ... Merci à toi pour ce meeting et vivement le prochain Tu vois que tu m'avais embrasser le popotin Will j'ai encore la trace Au prochain meet avec une autre super auto Modifié 6 août 2015 par HouzVert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chavez74 288 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Sympa comme tout ce meet. Merci à William d'avoir organisé cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William_HB 46 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 (modifié) Tout d'abord un grand merci à tous d'avoir répondu présent à ce meeting. Ce genre de rassemblement est autant plaisant pour les bons délires que pour les gens qu'on rencontre. Un petit retour photo sur cette très bonne soirée : Y'a comme qui dirait un intrus qui fait le forcing... Mais non mais non !!! Tu te gareras pas avec nous numéro 43 !!! Fais le malin t'es encerclé Bon certains doivent encore apprendre à se garer et l'excuse des sables mouvants ne marche pas avec moi Ca brille, ça clair, ça fume. Fin prêts pour la balade (un peu moins prêts pour les PNJ qui spawn sur les pare-chocs) Ah la station... Que dire de cet arrêt avec son largage de bombe collante qui a semé la panique Dominer Los Santos. Cette prise de vue depuis l'hélico est vraiment belle. D'ailleurs n'appelez plus Pegasus - appelez Moodiiie Très bon premier meeting, merci à chacun d'entre vous. La dernière course type "endurance" où Chavez nous a montré qu'il y avait pilote et "pilote" La course wallride wtf qui en a fait rager plus d'un Que de bons souvenirs J'organiserai un meeting Low Rider dans 2-3 semaines. A très vite ! Bon premier Car meet et premier avec la Comet Tentative de séduction de la part de William_HB sur une des jumelles ... les rumeurs disent qu'au détour d'un virage de la dernière course, elle n'aurait pas toucher que le levier de vitesse de sa Comet ... Merci à toi pour ce meeting et vivement le prochain Tu vois que tu m'avais embrasser le popotin Will j'ai encore la trace Au prochain meet avec une autre super auto Je confirme que les rumeurs disent vrai, la jumelle a fait un tête à queue Raaah désolé les popotins c'est mon truc, quand j'en vois un je fonce dedans... Vos photos sont supers les gars Modifié 6 août 2015 par William_HB 1 HouzVert a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites