HouzVert 573 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Ah mais oui cette course WTF où Chavez nous à tous troller en passant par un tremplin qui était là en déco ... J'ai ma tornado Low Rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William_HB 46 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Je veux ma tornado cabriiioooo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 573 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Mdr j'en ai encore vue 25 ce midi en allant au LSCustom D'ailleurs dans une tentative de surbaissement arrière j'ai comment dire légèrement explosé Et Moodiiiie qui te met un petit coup de portière au dernier virage pour gagner 4 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moodiiie 2 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 (modifié) Will petit coquin va, il veut ce faire les deux jumelle et ce coup de pare-choc, je m'en souviendrais Super sympa cette soirée, je dégagerais madame a nouveau pour le prochain (avec galanterie bien sur ) Edit: Houz j'avoue ne pas avoir étais mettre de me véhicule sur ce coup, mais putin qu'est-ce que c'était beau Modifié 6 août 2015 par Moodiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 573 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Je pense qu'il a mis un coup à tout le monde Beau à ça oui j'ai vue 3 Blade passées à fond les ballons et une dérive de ton arrière train en mode " oh punaise quis qui sou passe " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paparazzee 82 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Je suis désolé de ne pas avoir été présent, j'ai eu un imprévu. J'avais pourtant très envie de venir, et apparemment ça s'est très bien déroulé. Vivement la rencontre low-rider 1 HouzVert a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 573 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Il y a pas de soucis, on t'attends pour la prochaine soirée meet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moodiiie 2 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Hou c'est exactement sa sur le coup j'ai arrêter de respirer quoi Tkt tu sera la pour le prochain, et tu chiffres ! 1 HouzVert a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chavez74 288 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 (modifié) @Houz : même pas, pour la course WTF je suis passé par le même chemin que vous. Vivement le meet en low rider je serai la avec mon slamvan ! Modifié 6 août 2015 par Chavez74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William_HB 46 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Je pense organiser ca dans 2-3 semaines. Histoire que ça tombe avant la rentrée 1 HouzVert a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 573 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2015 Tu es passé par le chemin initial cette homme est un dieu J'en ai fait un slamvan hier à voir dans véhicules online mais j'hésite avec ma Tornado .... je crois que je vais prendre les deux Sinon on peux le faire dans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites