YpK 0 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2015 Bonjour les amis, aujourd'hui j'ai fait l'installe propre de Windows 10. J'ai oublié de prendre la save du mode Histoire de GTA V (pas bien grave, je n'étais pas très loin). J'ai donc recommencé le prologue etc... Arrivé à Franklin dans sa maison, je me suis aperçu que je n'avais pas l'argent qu'offre le Contenu Bonus (pour avoir précommandé le jeu), soit $1,350,000 partagé entre les 3 personnes de l'histoire, pourtant quand je regarde dans Contenu téléchargeable dans ma Bibliothèque Steam, j'ai bien Grand Theft Auto V - Bonus $1,350,000 Installé Ce contenu est-il utilisable une seule fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2015 Il n'est utilisable que pour une seule sauvegarde en solo. Normalement, si tu as le jeu sur Steam, tes sauvegardes se synchronisent sur le cloud de ce dernier. Donc à moins que tu ais désactivé cette fonction, ta sauvegarde devrait être toujours présente sur le cloud de Steam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2015 GTA V Steam n'a pas le Steam Cloud Il y a quelques mois, plusieurs membres (PC comme PS4) avaient, au contraire, récupérés le bonus solo sur toutes les sauvegardes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2015 Autant ne pas le prendre sur Steam alors ! Je l'ai payé 35 euros chez Carrefour le jour de la sortie sur PC, la moindre des choses c'était que Steam permette la synchronisation de sauvegarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites