Balrocke 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 (modifié) Salutation à vous frères bikers ! Je vous présente le tout nouveau crew Hells Angels 666 à pour bute de créer une communauté de Bikers c'est à dire aux joueurs désirant jouer de manière réaliste et de faire partie d'une vraie fraternité et imposer notre loi sur tous Los Santos. Chez les Hells Angels 666, les règles sont simple. -Avoir 16ans minimum -Respectueux -Et un micro obligatoire -Respecter l'uniforme du crew -Etre actif Sur ce je vous dit a tous une bienvenue au futur membres envoyer moi un message sur mon social club merci http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/balrocke Modifié 6 août 2015 par Balrocke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
As_i_lay_dying 2 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Bonne chance pour ton recrutement ! AFFA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balrocke 0 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balrocke 0 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites