momo31-_- 1 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 bonjour je joues sur xbox mon gamertag c'est shinrinnegan59 si vous auriez des glitchs ou des trucks dans le genre j'ai besoin d'argent mdr merci encore 1 H4yK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 bonjour je joues sur xbox mon gamertag c'est shinrinnegan59 si vous auriez des glitchs ou des trucks dans le genre j'ai besoin d'argent mdr merci encore Salut ... des glitchs pour l'argent ça ne se fait plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 bonjour je joues sur xbox mon gamertag c'est shinrinnegan59 si vous auriez des glitchs ou des trucks dans le genre j'ai besoin d'argent mdr merci encore Salut désolé de te décevoir mais R* a patché ce type de glitch donc le meilleur moyen de faire de l'argent pour le moment c'est les braquages qui payent double. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Y a eu un glitch de dupli de voiture (que tu pouvais revendre) mais il n'a pas duré longtemps, R* a retiré la course qui permettait de le faire, à l'heure actuelle, le meilleur moyen de se faire du pognon, c'est le braco de la pacific standart ou des sharkcards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites