Hillinja 0 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2015 (modifié) Modifié 7 janvier 2016 par Hillinja Je ne suis plus actif dans ce crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapyWiNner 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2015 (modifié) Qu'est ce que ça fait plaisir de voir le crew évoluer autant et si vite !!! Des moments de fun sont à prévoir !! Le crew est très active alors n'hésitez surtout pas à venir !!! Pour toute info n'hésitez pas à me contacter, je serai à votre disposition : http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/papywinner En attendant je vous souhaite à tous de bonnes fêtes !!! Et je souhaite une longue vie à la Astreliane en espérant vous compter parmi nous !!! >> Page Social Club d'Astreliane : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/astreliane >> TeamSpeak d'Astreliane : astreliane.fr Modifié 25 décembre 2015 par PapyWiNner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kastiel 6 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2015 Venez vous amusez avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hillinja 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2015 (modifié) Modifié 7 janvier 2016 par Hillinja Je ne suis plus actif dans ce crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kastiel 6 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2015 Beaucoup de nouveautés dans notre crew ! l'arrivés d'un site GTA temporaire et prochainement le site communautaire rejoignez-nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kastiel 6 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2015 Notre crew s’agrandit de plus en plus ! venez nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hillinja 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2016 (modifié) Modifié 7 janvier 2016 par Hillinja Je ne suis plus actif dans ce crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lawkii 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2016 Bonjour, je serais vraiment très intéresser par ce Crew, j'aimerai pouvoir si possible mieux en discuté avec vous sur Teamspeak si vous êtes d'accord ! A très bientôt j'espère ! Lawkii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kastiel 6 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2016 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazards 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2016 Salut je suis nouveau sur PC et tout mes amis sont sur console et seul sur le online ça sert a rien on rigole pas alors j’ai rejoins votre crew je suis actif après les cours et je me suis inscrit sur votre site j'attend juste l'admin pour activer mon compte merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites