Kastiel 6 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2015 Pour le moment on se contente des missions, des braquages et des délires sur le mode libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonrazgriz 0 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2015 Salut, salut !! Je voulais savoir si le recrutement était toujours actif au sein de votre crew ? Si oui je j'aimerais y postuler car je suis à la recherche d'un crew sympas avec qui je pourrais jouer sans crainte et surtout pendant les phases de braquage se parler ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kastiel 6 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) Astreliane t'ouvre ses portes avec plaisir Modifié 10 octobre 2015 par Kastiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kastiel 6 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2015 Nous continuons de recruter, nous re-essayons chaque week-end le defi cerveau criminelle. Tout le monde est bienvenue et il n'y as pas de restreinte sauf d'avoir teamspeak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kastiel 6 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2015 (modifié) Un petit aperçu de nos 3 groupes pour le défi cerveau criminelle de ce week-end Modifié 17 octobre 2015 par Kastiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChapsF 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2015 (modifié) Salut à tous, le défi ci-dessus a été réussi pour deux des équipes, deux autres le font ce week end. Nous avons mis en place un système qui permet à tous de faire le cerveau criminel (gestion des horaires de jeu...etc), donc si vous souhaitez gagner 13M rejoignez nous $$ :). Nous jouons aussi pas mal aux nouveaux modes de jeu dont le mode défense offensive qui nous amuse vraiment, sur TS c'est excellent... Vous pouvez rejoindre notre TS et poker un des gradés pour lui demander de vous donner un accès invité qui vous permettra de jouer avec nous, integrez notre crew et prenez l'adresse du TS sur le Social Club. Bon jeu à tous et à bientôt in-game. Modifié 24 octobre 2015 par ChapsF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kastiel 6 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2015 Nous continuons de recruter des gens sympa qui ont teamspeak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kastiel 6 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2015 nous sommes à la recherche de quelqu'un qui pourrait s'occupée des activités du crew, et ainsi crée des listes d'activités etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el3fo0 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2015 Salut Salut ! Je serai bien chaud pour rejoindre le crew ! Moi aussi bien fan des équipes fiables pour faire des braquos, en fait sur une dix/quinzaine de missions braquage "finales" j'ai pas réussi à en finir une seule...!! Du coup bien intéressé par une vraie collab avec des gens motivés et tout et tout ! Par contre, je pourrai discutailler via le teamspeak que je vais choper mais pas tout les soirs, j'ai le portable et l'écran dans le salon et je vis en coloc, du coup je pourrai pas a chaque fois avoir le casque sur la tete Bon je pense que ça doit pas poser de gros soucis et puis vous avec des horaires et tout donc je pourrai m'arranger ! Voilou, je vous laisse faire l'invit et confirmer si ca le fait ! On se voit à la banque ! Ou en prison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kastiel 6 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2015 Bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el3fo0 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2015 Merci !! un peu vadrouiller avec des membres hier soir on a bien rit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otoleska 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2015 Bonsoir, je me permet de demander si vous recruter toujours ? je suis nouveau joueur je suis actuellement en mode histoire. Ne connaissant pas beaucoup le jeu je voulais trouver un groupe de façon a évoluer plus et a la fois pour apporter ma disponibilité dans les événement. Bàv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saccapuce 62 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2015 (modifié) perso je serais partant pour rejoindre votre crew, celui actuellement integre n'etant pas tres actif sur PC.. Si, en plus vous recherchez le defi cerveau ciminel et etes tres actifs c'est un gros plus. TS up. Modifié 5 novembre 2015 par saccapuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kastiel 6 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2015 Tout le monde est bienvenue dans notre crew du moment que vous avez teamspeak Contactez moi sur le social : Kastiei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kastiel 6 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2015 nous sommes toujours à la recherche de membres pour augmenter notre effectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kastiel 6 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2015 De gros changement ont été apporter à la hiérarchie du crew pour redynamiser cette section de notre communauté ! Nous recrutons toujours des joueurs actif, qui ont teamspeak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASDECHANCE56 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2015 (modifié) http://image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379628850-sprunk.png Modifié 7 janvier 2016 par PASDECHANCE56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MellowJuice 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2015 Salut ! Bonne ambiance sur votre ts, je vous rejoins donc sur le SC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kastiel 6 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2015 Merci Mellow bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kastiel 6 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2015 Nous sommes désormais 75, notre section GTA est en pleine re-dynamisation, nous continuons de recruter des gens sympa, mature, possédant teamspeak. Nous relancerons bientôt nos défi cerveau criminelle, pour les nouveaux arrivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites