Kastiel 6 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 (modifié) Bonjour à tous J'ai récemment décider d'acheter un de ces 4x4 militaire les Insurgents, celle avec une mitraillette sur le toit. En jeu j'ai vu quelques unes de ces voitures personnaliser ( couleur différentes etc .. ) j'ai décider d'y aller pour personnaliser la mienne mais un message m'informe qu'il n'est pas possible de personnaliser ce genre de véhicule .. aprés quelques recherche je trouve pourtant des personnes l'ayant fait .. Sur cette vidéo par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=lYyKwRKnbuA Comment font-ils ? est-ce légal ? peut-on se faire bannir pour avoir personnaliser une voiture ? Je suis totalement novice alors j'attend vos réponses avec impatience merci Modifié 5 août 2015 par Kastiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 non, on ne peut pas personnaliser le pickup insurgent vu que c'est un véhicule Pegasus une fois acheté, il te faut appeler Pegasus pour te le faire livrer, par conséquent tu ne peux pas l'avoir dans ton garage. ceux qui peuvent les modifier sont des modders (PS3 et PC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Comme indiqué sur la vidéo, il y a utilisation de mod. L'insurgent Armé livré par Pegasus ne peut donc pas être customisé sans utilisation de mods. Par contre tu peux acheter l'Insurgent non armé qui lui est un véhicule personnel disponible dans le garage. Il est customisable et sa résistance est équivalente au modèle armé. Par contre celui-ci ne possède pas de tourelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 bonsoir, Le seul moment ou l'insurgent armé change de couleur c'est quand il y en n'a plusieurs en même temps (en général le premier est vert et le second noir). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites