Tasha 1 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 (modifié) Bonjour/bonsoir voila je viens vous exposez mon problème qui est le suivant. Depuis quelque temps après avoir économisé durement je ne peux plus acheter de véhicule, moto sur le téléphone en revanche je peux acheter tous se qui est avions et hélico, j'ai vérifier la taille de mon garage j'en ai deux quasiment vide. Voila si quelqu’un a une soluce pour mon problème très embêtant je serais très heureux merci d'avance pour les réponses cordialement Modifié 6 août 2015 par Tasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tasha 1 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman34090 56 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Déjà sur quelle plateforme es tu? Ensuite quels sont les véhicules que tu essais d'acheter? Et enfin, as tu un message d'erreur qui s'affiche lors de tes tentatives? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tasha 1 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Déjà sur quelle plateforme es tu? Ensuite quels sont les véhicules que tu essais d'acheter? Et enfin, as tu un message d'erreur qui s'affiche lors de tes tentatives? Je suis sur pc. N'importe quel véhicules sur le téléphone. Et je n'est pas de messages d'erreur j'ai juste la case d'achat grisé Résolu desolé xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 (modifié) T'as pas oublié de choisir la couleur avant d'acheter LOL ? Modifié 6 août 2015 par lestral13 1 Tasha a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites