Smicar 0 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2015 (modifié) Salut tout le monde je recherche 15 20 joueurs actifs plutôt en soirée et d'une vingtaine d'année(j'ai moi même 22ans). Le crew n'a pas d'objectif réel mise a part s'en mettre plein les poches, casser des jambes, démolir la jolie voiture du conducteur de derrière qui ta klaxonner... En gros , je veux des joueurs qui sont prés a taper du contenu( ou pas... tué les passants c'est rigolo aussi ) dans la joie et la bonne humeur. Je fais déjà quelques live sur GrP et donc je pence bien mis mettre à en faire vraiment sur Gta V, je pence aussi me mettre au montage video, c'est juste pour le fun je vise pas de vus ou quoi que ce soit c'est juste un kiff et si tu veux venir participer a ces kiffs sa sera avec plaisir ! Pour le moment étant tout seul je n'ai pas ouvert de mumble sa viendra si le crew se développe en attendant on utilisera le vocal du jeu ou skype a voir. Mon pseudo c'est Smicar si vous voulez me rejoindre, n'hésitez pas a m'inviter en ami ou m'inviter pour une session fun sa sera avec grand plaisir! Sur ceux bye à la poche pleine. Modifié 9 août 2015 par Smicar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicar 0 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2015 (modifié) salut on est trois dans la team et elle lvl 26. je suis toujours a la recherche de joueurs d'une vingtaine d'année pour s'éclater en team Modifié 16 août 2015 par Smicar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites