Kurwa Romek

Cherche Hotknife, Khamelion et armes exclusives de l'Edition Collector

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je joue sur XBox 360, mon GT est le même que mon ID sur le forum (Kurwa Romek), lvl 390 et quelque.

Comme le titre du topic l'indique je recherche.une âme généreuse possédant l'Edition Collector, qui serait disposée à partager les armes et véhicules (plus spécifiquement la Hotknife, si je ne devais en choisir qu'une).

Il me semble qu'on peut glitcher pour les dupliquer ou qq chose dans ce goût-la. Comprenez-moi bien, je ne suis ni un modder ni un cheater, je souhaite juste choper une ou deux voitures et quelques armes. Je suis tellement honnête que même mes $ sont "légaux".
Je peux vous dépanner sur quoi que ce soit dont vous pourriez avoir besoin, gagner des courses, rejoindre votre crew, accomplir des objectifs, bosser gratos dans des braquages.

Merci d'avance pour votre attention!

Je n'en sais rien car je n'ai jamais fait de duplication mais je doute que ce soit différent, car il y' as un  message qui s'affiche comme quoi tu n'as pas droit à ce contenu téléchargeable, un truc comme ça, quand tu veux la rentrer dans ton garage, après tu peux toujours essayer.

Modifié par Dark passenger