Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Pour la taille des images, un retour à la taille "traditionnelle" serait sympathique, un peu comme ça: Bon bah je vois que ça a été fait au moment où je l'ai envoyé ! x) Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 (modifié) Ca, je t'avouerais que ça ne m'arrange pas du tout. Autant tout le changement, je peux m'y faire sans soucie, autant ça...C'est la fonctionnalité que j'utilise sur tout les forums, et je ne saurais m'en passer... Surtout que ça avais l'avantage de te montrer si il y avais eu des réponse à ton message, sur le topic machin truc ou tu avais posté il y a deux jours pour savoir si intel pouvais t'aider... J'ai trouvé une fonction qui se rapproche le plus à l'ancienne fonction et qui correspond à ce que tu recherches, dans Nouveau contenu tu peux filtrés par Uniquement les éléments dans lesquels j’ai posté. Modifié 12 août 2015 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 (modifié) Bonjour, je voit les spoiler comme sur l'image. Sur certains topics je ne voit pas non plus les fenêtres de citation.http://i.imgur.com/9vYejrr.pngCa devrait répondre à ta remarque :Pour les citations qui s'affichent sans l'encadrer, c'est normal, d'après BenDeR, les messages sont encore en train d'être reconstruits. Modifié 12 août 2015 par KevFB 1 Seaktikit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 (modifié) Oui je l'ai trouvé, mais ça m'affiche aussi des topics sur lesquels je n'ai pas posté, notamment le no-limit, et surtout ça n'affiche pas tout les topics dans lesquels j'ai répondu, actuellement, je n'en vois que cinq. De plus cette fonctionnalité est limité par l'anti-flood, hors j'avais pour habitude de refresh très régulièrement cette page, qui était un peu l'élément central de GTANF pour moi ^^. Modifié 12 août 2015 par Dragoon1010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Donc j’enchaîne avec le cas des messages affichés en page d'accueil. Il faudrait faire en sorte que ceux du NoLimit n'y apparaissent pas. Car les messages du Nolimit sont justement à part du reste du forum.Vous ne voyez pas ? Regardez donc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 @Seaktikit : Il faut attendre que tous les messages soient reconstruits, et ça peut être relativement long. 1 Seaktikit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi 8 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Désolée de contredire certains mais sur mon mobile (Windows phone) l'ergonomie est devenue top comparé à l'ancienne version ! Beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Ha ceci explique surement pourquoi je ne vois pas tout dans cette fameuse liste alors...J'attendris un peu pour voir ;). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Donc j’enchaîne avec le cas des messages affichés en page d'accueil. Il faudrait faire en sorte que ceux du NoLimit n'y apparaissent pas. Car les messages du Nolimit sont justement à part du reste du forum.Vous ne voyez pas ? Regardez donc : Je ne sais pas quoi penser de ce poste. A la limite de la provocation pour les membres qui y participent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 RV dans toute sa splendeur. Sinon, c'est normal que les avatars fassent un peu flou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 En même temps, c'est du no-limit que l'on parle là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 (modifié) Donc j’enchaîne avec le cas des messages affichés en page d'accueil. Il faudrait faire en sorte que ceux du NoLimit n'y apparaissent pas. Car les messages du Nolimit sont justement à part du reste du forum.Vous ne voyez pas ? Regardez donc : Je ne sais pas quoi penser de ce poste. A la limite de la provocation pour les membres qui y participent Non, c'est simplement du second degrés qui est toléré dans le NL mais qui ne l'est pas dans le reste du forum. Ta réaction est l'exemple parfait de pourquoi les messages du NL ne devraient pas y paraître. Modifié 12 août 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Donc j’enchaîne avec le cas des messages affichés en page d'accueil. Il faudrait faire en sorte que ceux du NoLimit n'y apparaissent pas. Car les messages du Nolimit sont justement à part du reste du forum.Vous ne voyez pas ? Regardez donc : Je ne sais pas quoi penser de ce poste. A la limite de la provocation pour les membres qui y participent Non, c'est simplement du second degrés qui est toléré dans le NL mais qui ne l'est pas dans le reste du forum. Rien ne les empêche d'ignorer le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 (modifié) iPeluche : mon post ou celui de LG100 ? Modifié 12 août 2015 par RVdelaVDA Un élan de perspicacité me dit que tu parlais de celui de LG100. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 (modifié) Je crois que tu n'as pas compris ma remarque. Si j'ai bien compris, cette rubrique est là pour afficher les derniers messages postés sur le forums. Par conséquent, si j'ai raison, toute personne se rendant sur la page d'accueil y a accès (y compris les nouveaux). Or, tous le monde ne connait pas le principe du NL. Modifié 12 août 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Allez continuer ceci par MP svp, ça vous permettra de tester les nouvelles fonctionnalités en même temps. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Mon dieu je suis totalement perdu.Quelqu'un aurais un chien d’aveugle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Pourquoi ?Le NoLimit est un sujet comme un autre, je ne vois pas pourquoi il devrait être masqué par rapport à d'autres sujets (qui pour certains ne volent pas plus haut non plus). Après, pour ce qui est du second degré, certains en ont, d'autres en ont moins, ça sert à rien d'épiloguer là-dessus. Et au pire, les membres qui ne sont pas intéressés par le NoLimit ne sont pas obligés de lire, personne ne les oblige à lire les messages du NL, même s'ils apparaissent en première page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 (modifié) iPeluche : mon post ou celui de LG100 ? Peu importe de quel post il parlait, son message visait clairement à créer des tensions. Modifié 12 août 2015 par LibertyG100 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Je crois que tu n'as pas compris ma remarque. Si j'ai bien compris, cette rubrique est là pour afficher les derniers messages postés sur le forums. Par conséquent, si j'ai raison, toute personne se rendant sur la page d'accueil y a accès (y compris les nouveaux). Or, tous le monde ne connait pas le principe du NL.C'est pas comme si les mecs allaient se référer à un topic sur tout les autres sur le forum. Dès le premier post tu comprends son fonctionnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites