Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Au niveau des notifications, je ne peux pas mettre "Me notifier lorsque je reçois un message".Aussi, au niveau de "Posté il y a X minutes", le nombre de minutes change sans raison (2->5->2->7...).J'ai parfois des bugs avec les retours à la ligne.Ou la page qui remonte parfois tout en haut lorsque que je rédige un message (à cause de je ne sais quoi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Coucou tout le monde, est-il possible de prévisualiser son message comme sur l'ancienne version? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperOozaru 415 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 J'aime beaucoup cette nouvelle apparence, beaucoup plus épurée ^^. Cependant je sais pas si c'est par effet de non-habitude mais j'ai l'impression que c'est un peu dur pour faire la différence entre les citations dans les messages et ce qui est écrit par l'auteur. 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Je vous signale que puisque l'image de profil est maintenant plus grande, vos images actuelles sont un agrandissement de la version initiale qui était visible après la migration. Pour une qualité optimale, il est conseillé de la réuploader. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Tapatalk fonctionne visiblement mal sur IPB4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Tapatalk fonctionne visiblement mal sur IPB4En effet, je viens de tester . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 La nouvelle version de Tapatalk sera installée prochainement sur les forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Très bien Par hasard "BenDeR" tu as une date plus précise que prochainement ? Sur mobile c'est assez grand au niveau de l'écran c'est troublant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Je fais ça dès que possible, mais il y a d'autres choses à faire passer en priorité, notamment l'ajout du menu horizontal en haut, la correction des bugs sur la version mobile classique, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 J'essaierai de mettre les screens de bugs demain, via ordinateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Même si le contour des messages a été renforcé, je serais d'avis que le bloc d'info gauche le soit aussi comme je l'ai suggéré plus tôt car pour le moment il est très clair et on ne le distingue quasiment pas. Ou alors un vert très pâle pour dénoter avec le blanc immaculé qui règne pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 D'après-moi la luminosité de ton écran est très élevée parce que de mon côté je distingue très bien le bloc d'info de gauche du reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Au fait, qui est ce diable de IPS Support ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 C'est celui qui va nous aider à corriger certains bugs subsistant sur IPB4, notamment celui qui nous empêche d'éditer les groupes de membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirOne70 80 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Même si le contour des messages a été renforcé, je serais d'avis que le bloc d'info gauche le soit aussi comme je l'ai suggéré plus tôt car pour le moment il est très clair et on ne le distingue quasiment pas. Ou alors un vert très pâle pour dénoter avec le blanc immaculé qui règne pour le moment. Tout dépend de ton écran. Actuellement il me parait très bien, avec un blanc plus foncé que l'encadré du message et du vert pour les liens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 @Bender : OK, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 (modifié) Ça a sûÀment été notifié, mais sur version j'aimais beaucoup le fait que dans les forums et sous-forums, on avait qu'à cliquer sur le titre du topic pour être renvoyé au dernier message.Sur mobile je parle.Idem , si vous pouvez remettre cette fonctionnalité sa serai + que cool , sa permettra à tout le monde de s'y retrouver plus facilement dans les différents topics qu'on suit et de reprendre la ou on était sur le sujet .À part sa , pourquoi on voit plus les signatures des membres ? .Sinon dans l'ensemble , c'est plutôt correct cette nouvelle version , j'ai pas rencontré de gros problèmes , c'est plutôt fluide et c'est plus récent par rapport à IBP 3 , vous avez fait du bon boulot pour cette refonte plus moderne . Modifié 12 août 2015 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 (modifié) Tiens, la liste des membres, top 20 du jour ont été retirés ? (Il se peut que je me trompe) Modifié 12 août 2015 par IFoundPigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Tiens, la liste des membres, top 20 du jour ont été retirés ? (Il se peut que je me trompe)Pourquoi ? Tu veux voir qui floodera plus que toi par jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Tiens, la liste des membres, top 20 du jour ont été retirés ? (Il se peut que je me trompe)Pourquoi ? Tu veux voir qui floodera plus que toi par jour ? Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites