BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Pour répondre à ta question Pigsy, il n'existe aucune liste des membres sur IPB4.Tu peux à la limite essayer à l'aide de la recherche avancée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Ok, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Le nouveau design du site est très bien, super travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 (modifié) Autre petite remarque , il n'y a plus rien qui s' affiche sur la rubrique "Réputations dans les profils des membres , il faudrait rectifier sa aussi ... sa va pas la ! .Autre petit bug , que je viens de constater , il y a un problème de redirection quand on écrit un message ou quand on veut mettre des smileys , sa me ramène souvent en haut de la page , donc je suis obligé de retourner tout en bas . Modifié 12 août 2015 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 (modifié) Le rectangle noir sur notre profil n'est-il pas fait pour accueillir une banderole personnalisé? De même pour ce rectangle sur le module qui apparais quand on survole le pseudo ou l'avatar d'un membre? Modifié 12 août 2015 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Oui, c'est ça (voir le profil de Keitboor). Mais c'est pour l'instant désactivé pour les membres à cause d'un problème de permissions, qu'ils sont en train de régler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 (modifié) D'après-moi la luminosité de ton écran est très élevée parce que de mon côté je distingue très bien le bloc d'info de gauche du reste.Bah sur mon écran je distingue clairement les différentes nuances et oui je distingue le bloc de gauche mais celui-ci est très clair par rapport aux autres gris (titre de citation, le + de "citer", le spoiler "révéler le texte masqué", ...).C'est peut-être moi qui suit trop minutieux mais que je sois sur mon pc ou sur mon mobile je trouve cela gênant alors que ce n'était pas le cas sur la version ipb3. Si aucune gêne avec IPB3 et plusieurs personnes gênées avec IPB4 (comme l'a souligné LeSolo en mettant en avant ma suggestion), c'est que ce n'est pas JUSTE mon écran.Remplacez simplement le #fafafa par du #f3f3f3 (équivalent au titre d'une citation) et je suis certain que ça sera plus net. Un truc qui n'a rien à voir mais en voyant tout plein de vert partout, j'ai l'impression que MasterNawak a fait un ravage sur le forum, les titres des topics, les noms des gens et qu'il a tout modéré! GG MasterNawak! T'as fait du bon boulot! Modifié 12 août 2015 par Dje La Planque 2 Utopia et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 J'espère que vous prévoyez ajouter le point / l'étoile devant les titres de topics comme avant pour accéder directement au dernier message non-lu, parce que là sans c'est vraiment chiant. Sachant que c'est pas très compliqué non plus (l'URL doit simplement être sous cette forme; urlDuTopic/?do=getNewComment). 5 Fébus, Utopia, JOONE333 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 J'espère que vous prévoyez ajouter le point / l'étoile devant les titres de topics comme avant pour accéder directement au dernier message non-lu, parce que là sans c'est vraiment chiant. Sachant que c'est pas très compliqué non plus (l'URL doit simplement être sous cette forme; urlDuTopic/?do=getNewComment). Pareil que Yan , c'est la seule chose qui me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 (modifié) Est-ce qu'on pourrait rajouter l'option permettant de d'aller directement au premier message non-lu ? Modifié 13 août 2015 par RVdelaVDA Merde. :| Pas vu le message juste avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 (modifié) Quelques screens. Des bugs pas bien méchants. Edit : Je sais pas comment réduire la taille des images. Bah sur mon écran je distingue clairement les différentes nuances et oui je distingue le bloc de gauche mais celui-ci est très clair par rapport aux autres gris (titre de citation, le + de "citer", le spoiler "révéler le texte masqué", ...).C'est peut-être moi qui suit trop minutieux mais que je sois sur mon pc ou sur mon mobile je trouve cela gênant alors que ce n'était pas le cas sur la version ipb3. Si aucune gêne avec IPB3 et plusieurs personnes gênées avec IPB4 (comme l'a souligné LeSolo en mettant en avant ma suggestion), c'est que ce n'est pas JUSTE mon écran.Remplacez simplement le #fafafa par du #f3f3f3 (équivalent au titre d'une citation) et je suis certain que ça sera plus net.Hanéfé, c'est bien mieux. Modifié 13 août 2015 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 Une question : Pourrait-on avoir l'option de switcher la zone de réponse en BBcode? Comme avant le petit interrupteur pour corriger le BBcode. Mici! 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heinair 3 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 J'ai pas lu toutes les pages donc je sais pas si ça a été dit mais les liens des anciens GTA sur le site (sauf SA et GTA IV) retournent tous vers une page indiquant queTable 'gtanf.ibf_topics' doesn't exist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 Une question : Pourrait-on avoir l'option de switcher la zone de réponse en BBcode? Comme avant le petit interrupteur pour corriger le BBcode. Mici!Oui, elle sera disponible quand le problème des permissions sera réglé (voir ici : https://www.gtanf.com/forums/topic/1895-amélioration-du-site/?do=findComment&comment=1048395). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 Bah alors les gars, on a pas fait changer les liens présent dans la BDD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 Une question : Pourrait-on avoir l'option de switcher la zone de réponse en BBcode? Comme avant le petit interrupteur pour corriger le BBcode. Mici!Oui, elle sera disponible quand le problème des permissions sera réglé (voir ici : https://www.gtanf.com/forums/topic/1895-amélioration-du-site/?do=findComment&comment=1048395). Ah très bien! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 L'icone pour accéder au premier message non lu a été ajoutée. 10 IFoundPigsy, Master Nawak, Tohoto et 7 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 (modifié) Justement, j'allais en parler, ça fait un peu moche sur l'accueil.Sinon c'est parfait. Modifié 13 août 2015 par Utopia 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 C'est réglé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 (modifié) J'ai une question même si je me doute déjà de la réponse.Les balises BBCodes sont définitivement rayées des forums ? Si oui, y a t'il un moyen d'avoir une sorte de convertisseur de manière à toujours pouvoir les utiliser ? Si non, un plug-in ? Aussi, je réitère le fait que le logo du site est un poil trop large pour les mobiles (en tout cas pour certains). Modifié 13 août 2015 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites