Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 D'ailleurs au passage il manque le bouton "code" qui était pratique justement pour afficher une balise ou du code sans qu'il soit actif.SVP, ça sauverait la vie de certains. MYTH en détresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 Du coup comment sans balises les utilisateurs (futurs) de Tapatalk feront pour intégrer des images et vidéos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 C'est bon pour le bouton CODE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 C'est bon pour le bouton CODE.Cimer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 (modifié) C'est bon pour le bouton CODE.Hum, c'est lequel ? Je n'ai que le bouton "Source". C'est ça ? Modifié 13 août 2015 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 (modifié) Tout d'abord merci, ça fait du bien de voir un peu de changement Il y a juste une petite chose qui me dérange. Mais je suis peut-être le seul Avant, sur la droite, nous avions "les derniers messages du forum", mais c'était classé par topics. On avait donc une bonne visibilité des topics auxquels les membres avaient répondu récemment. Avec la nouvelle version, on se retrouve aussi avec les derniers messages du forum, mais nous nous retrouvons régulièrement avec plusieurs messages d'un même topic.Je trouve que cela fait doublon et de ce fait, nous sommes obligés de retourner dans les sections GTAV et GTA Online pour retrouver les sujets récents.En même temps, c'était mon toc d'actualiser la page (je sais je suis un peu perturbé mentalement lol)Suis-je le seul à être gêné ou pas ? (j'espère m'être exprimé correctement afin de me faire comprendre ) Modifié 13 août 2015 par LigHtMyFiRe67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 Petite requête qui je le pense fait partie du "peaufinage", est-ce possible de mettre (ou alors de proposer l'option) la page "About Me" en premier lorsqu'on se rend sur un profil.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 @MYTH : C'est le bouton <> @LigHtMyFiRe67 : J'ai l'impression que tu es en train de mélanger le portail et les forums, qui sont 2 choses distinctes : https://www.gtanf.com et https://www.gtanf.com/forums/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 (modifié) Ce bouton n'affiche pas le code de texte déjà inscrit. Il est là pour écrire du texte.En gros, ce que je veux c'est le bouton qui nous affiche ce qu'il y a exactement dans notre zone de texte. En gros avant, on avait un spoiler. On switchait et on avait notre code sous la forme [spoiler ] [/spoiler ] en texte brut. Modifié 13 août 2015 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 C'est le bouton SOURCE, et on ne peut pas l'activer pour les membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 @MYTH : C'est le bouton <> @LigHtMyFiRe67 : J'ai l'impression que tu es en train de mélanger le portail et les forums, qui sont 2 choses distinctes : https://www.gtanf.com et https://www.gtanf.com/forums/ C'est bon, merci Bender. Hier soir, je n'étais connecté qu'aux forums. J'avais un message d'erreur lorsque je voulais me connecter au portail, j'ai cru que cette version allait disparaître en fait. Mais là, je suis co donc tout va bien et oui je me suis emmêlé à cause de ce message d'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 C'est le bouton SOURCE, et on ne peut pas l'activer pour les membres.D'ailleurs pourquoi ne peut-il pas être disponible pour les membres?Ya pas de risque en soi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 Si. C'est de l'HTML à priori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 Si. C'est de l'HTML à priori.Bah le HTML5 je dis pas mais le html...Le truc qui date de l'âge de mémé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 Laisse Mémé là où elle est. J'y connais rien moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 Oh que si, le HTML est très dangereux. Parce qu'activer le HTML permet automatiquement (en l'insérant dans un code HTML avec les balises <style>) de mettre du CSS.Et là, en une ligne, disons un petit *{display:none;}, vous foutez un bordel monstre. Et je n'en parle même pas si un membre qui a posté beaucoup de messages le met en signature. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 (modifié) L'icone pour accéder au premier message non lu a été ajoutée. Merci ! Modifié 13 août 2015 par Yan22 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 Oh que si, le HTML est très dangereux. Parce qu'activer le HTML permet automatiquement (en l'insérant dans un code HTML avec les balises <style>) de mettre du CSS.Et là, en une ligne, disons un petit *{display:none;}, vous foutez un bordel monstre. Et je n'en parle même pas si un membre qui a posté beaucoup de messages le met en signature.ah oui là c'est plus clair.bon bah on va s'habituer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 (modifié) Vous pouvez maintenant modifier votre couverture de profil Modifié 13 août 2015 par Keitboor 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 Euh, j'ai bien l'impression que non. Ou alors l'option n'est pas là où je pense qu'elle est et je la trouve pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites