BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2017 Le 29/09/2017 à 18:22, MrBibendum a dit : Salut @BenDeR merci pour le travail fourni. Par contre j'ai mon liens sur mon mobile qui ne fonctionne plus: https://www.gtanf.com/forums/discover/content-posted/ Celui-ci me permettais de voir les réponses dans les parties du forum ou j'ai posté. C'est pareil que je veux accéder depuis le forum. Comme je l'ai déjà précisé, nous sommes au courant d'un problème avec les flux. Nous vous avertirons lorsque ce sera réglé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2017 Yop ! Petite question, il serait possible ou envisageable de changer personnellement l'ordre de sélection des réactions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2017 Il y a 5 heures, Oρi a dit : Yop ! Petite question, il serait possible ou envisageable de changer personnellement l'ordre de sélection des réactions ? C'est effectivement possible de le faire, mais ceci affecterait tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2017 Les forums sont à jour en version 4.2.5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2017 Le problème qui empêchait à certaines personnes d'accéder au(x) flux est désormais corrigé. 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2017 Les forums sont à jour en version 4.2.6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2018 Les forums sont à jour en version 4.2.7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2018 Les forums sont à jour en version 4.2.8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2018 Les forums sont à jour en version 4.3.0 (gros merci @Keitboor) Nouveauté majeure de cette version : Les émojis (style Twitter). Vous pouvez les sélectionner comme vous auriez fait pour les émoticônes. Les anciennes émoticônes demeurent d'ailleurs disponibles dans le menu, sous la catégorie « Émoticônes classiques », au cas où vous seriez un brin nostalgiques. Pour info, un problème empêchant la modification des signatures a été relayé au support d'IPB et devrait être réglé sous peu. Comme d'habitude, n'hésitez pas à nous signaler d'éventuels bugs que vous pourriez rencontrer suite à la nouvelle mise à jour des forums. 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2018 J'approuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2018 Cool ces emoji ! Sinon je vois que Bender a perdu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2018 Je suis heureux ! 1 XIII a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2018 En voilà un qui manquait pour les voitures de certains sur GTAO ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2018 Test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2018 Les forums sont à jour en version 4.3.1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2018 Les émoticônes classiques ont été remplacées par des émoticônes HD et se trouvent désormais en haut de la liste. Certaines émoticônes classiques moins utilisées ont été supprimées. Advenant le cas où vous ne seriez pas capables de charger les émojis/émoticônes, veuillez vider le cache de votre navigateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2018 Le problème qui empêchait de modifier les signatures est réglé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2018 Les forums sont à jour en version 4.3.5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites