BenDeR 5 918 Signaler ce message PostĂ©(e) 30 septembre 2017 Le 29/09/2017 Ă 18:22, MrBibendum a dit : Salut @BenDeR merci pour le travail fourni. Par contre j'ai mon liens sur mon mobile qui ne fonctionne plus: https://www.gtanf.com/forums/discover/content-posted/ Celui-ci me permettais de voir les rĂ©ponses dans les parties du forum ou j'ai postĂ©. C'est pareil que je veux accĂ©der depuis le forum. Comme je l'ai dĂ©jĂ prĂ©cisĂ©, nous sommes au courant d'un problĂšme avec les flux. Nous vous avertirons lorsque ce sera rĂ©glĂ©. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 octobre 2017 Yop ! Petite question, il serait possible ou envisageable de changer personnellement l'ordre de sĂ©lection des rĂ©actions ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 octobre 2017 Il y a 5 heures, OÏi a dit : Yop ! Petite question, il serait possible ou envisageable de changer personnellement l'ordre de sĂ©lection des rĂ©actions ? C'est effectivement possible de le faire, mais ceci affecterait tout le monde. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 octobre 2017 Les forums sont Ă jour en version 4.2.5. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Keitboor 576 Signaler ce message PostĂ©(e) 1 novembre 2017 Le problĂšme qui empĂȘchait Ă certaines personnes d'accĂ©der au(x) flux est dĂ©sormais corrigĂ©. 1 MYTH a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message PostĂ©(e) 20 novembre 2017 Les forums sont Ă jour en version 4.2.6. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 janvier 2018 Les forums sont Ă jour en version 4.2.7. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 mars 2018 Les forums sont Ă jour en version 4.2.8. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message PostĂ©(e) 22 avril 2018 Les forums sont Ă jour en version 4.3.0 (gros merci @Keitboor)  NouveautĂ© majeure de cette version : Les Ă©mojis (style Twitter). Vous pouvez les sĂ©lectionner comme vous auriez fait pour les Ă©moticĂŽnes. Les anciennes Ă©moticĂŽnes demeurent d'ailleurs disponibles dans le menu, sous la catĂ©gorie « ĂmoticĂŽnes classiques », au cas oĂč vous seriez un brin nostalgiques.  Pour info, un problĂšme empĂȘchant la modification des signatures a Ă©tĂ© relayĂ© au support d'IPB et devrait ĂȘtre rĂ©glĂ© sous peu.  Comme d'habitude, n'hĂ©sitez pas Ă nous signaler d'Ă©ventuels bugs que vous pourriez rencontrer suite Ă la nouvelle mise Ă jour des forums. 1 MYTH a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message PostĂ©(e) 22 avril 2018   J'approuve Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Sprunk 989 Signaler ce message PostĂ©(e) 22 avril 2018 Cool ces emoji !  Sinon je vois que Bender a perdu ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Tarkoss 2 655 Signaler ce message PostĂ©(e) 23 avril 2018  Je suis heureux ! 1 XIII a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message PostĂ©(e) 24 avril 2018  En voilĂ un qui manquait pour les voitures de certains sur GTAO ^^ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Keitboor 576 Signaler ce message PostĂ©(e) 1 mai 2018 Test Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message PostĂ©(e) 1 mai 2018 Les forums sont Ă jour en version 4.3.1. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 mai 2018 Les Ă©moticĂŽnes classiques ont Ă©tĂ© remplacĂ©es par des Ă©moticĂŽnes HD et se trouvent dĂ©sormais en haut de la liste. Certaines Ă©moticĂŽnes classiques moins utilisĂ©es ont Ă©tĂ© supprimĂ©es. Advenant le cas oĂč vous ne seriez pas capables de charger les Ă©mojis/Ă©moticĂŽnes, veuillez vider le cache de votre navigateur. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 mai 2018 Le problĂšme qui empĂȘchait de modifier les signatures est rĂ©glĂ©. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message PostĂ©(e) 27 juillet 2018 Les forums sont Ă jour en version 4.3.5. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites