Balrocke 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 Salutation à vous frères et sœur bikers !Je vous présente le tout nouveau crew Hells Angels 666 à pour bute de créer une communauté de Bikers sans prise de tête et dans la bonne humeur. c'est à dire aux joueurs désirant jouer de manière réaliste et de faire partie d'une vraie fraternité et imposer notre loi sur tous Los Santos. Chez les Hells Angels 666, Nous faisons du RP, des courses, des missions,braquage....les règles sont simple.-Avoir 16ans minimum-Respectueux-Et un micro obligatoire-Respecter l'uniforme du crewSur ce je vous dit a tous une bienvenue au futur membresenvoyer moi un message sur mon social club merci http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/balrocke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HipNoss 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 Salut, je t ai envoyé un message ça m interesse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balrocke 0 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2015 Bienvenue à toi à se soir pour une petite balade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ardaan_serus 13 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2015 Message envoyé sur R* y'a un mois, je n'ai jamais eu de réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeozooM 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2015 Salut Ardaan ! Ça m’intéresserai bien de me joindre à vous ! C'est MoozoeN mon pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balrocke 0 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2015 (modifié) Désolé les mecs je vous et envoyer une invite Modifié 18 octobre 2015 par Balrocke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ardaan_serus 13 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2015 Désolé mais mettre presque 2 mois pour m'envoyer un invite (sans même répondre au message) cela ne m’intéresse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites