Luar

Problème installation sur PS4

Recommended Posts

Hellow ! Je vais vous expliquer mon problème, avec espoir que quelqu'un y reponde... J'ai acheté aujourd'hui ma PS4, fais la mise a jour, installé un jeu venant avec (Dans le pack), en meme temps j'ai voulu installer GTA V, durant la mise a jour j'ai voulu y joué, mais l'installation reste figée a 3% :/, quelqu'un pourrais me donner son avis sur ce problème s'il vous plait ? :)

Désolé si j'ai mis le sujet au mauvais endroit :/

Salut,

Je ne pense pas que ça va t'aider par rapport au fait que ça fige, m'enfin c'est toujours bon à savoir.

Sur PS4, les jeux s'installent sur le DD, ils ne sont pas dispo en lancement direct la première fois que tu les mets dans la console.
Le plus simple c'est de lancer ton jeu, le laisser s'installer tranquillement (en plus tu as les MàJ qui téléchargent à côté et ça prend un temps bête...) et ne pas y toucher pour gagner un max de temps. Tu peux vérifier l'avancée de l'installation en te mettant sur la vignette de ton jeu > bouton "options" > informations et au niveau de "taille", tu verras alors XX,XX Go/ XX,XX Go. Tant que ton chiffre de gauche n'est pas identique à celui de droite, ton jeu ne sera pas correctement installé.

J'espère que ça te servira malgré tout, a+ IG

Okay, merci pour ta réponse :), j'ai remarqué que ce n'etais pas le disque le problème, mais que je n'avais pas attendu l'installation des majs (3h). Désolé pour le dérangement :/