XxForestwolfxX 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 Bonjour a tous,Je suis a la recherche d'un crew sur ps4 !un crew actif où il y fait bon vivre, animé !Merci par avance.J'ai un micro, 26ans et level 160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dontsleep66 0 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2015 Je recherche justement des joueurs pur monter un nouveau crew je t ajouterai Mon PSN XxDontsleep66xX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theflojer44 0 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2015 Salut je suis a la recherche d'un crew ps4 ,je suis level 50 et jai un micro donc ajoute moi si tu veux Psn: TheFlojer44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoNiDoSoUnD 24 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2015 Slt les gars,on est une quarantaine sur ps4,avec un bon noyau de joueurs actifs dont moi même.liste, affrontement,et exter comme principal activités en dehors des braco qu'on farme.âge de 14 a 32 ans pour les joueurs.ajoutez moi si ça vous intéresse avec crew dans la demande d'ami.bon game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites