Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Je me présente, je suis le Fracasseur ou Fracassor en Anglais. Mon gros délire dans le monde de GTA, c’est de fracasser les caisses et vous verrez que j’excelle dans ce domaine. Je posterais quelques photos de mes œuvres ou sculptures métalliques, mais surtout, je vous invite à visiter mon profil sur le social club pour voir toutes les autres photos de ma schizophrénie frénétique à démolir les voitures d’une façon artistique. Je joue le plus souvent en tant que Petchook, mais sans aucune maitrise de moi, je me transforme parfois, et je deviens The Fracassor. Je vous présenterais aussi quelque copines qui travaillent la nuit et d'autres coquines qu'il m'arrive d'aborder dans la journée. Oui, c'est moi avec une de mes œuvres en arrière plan, c'est une Imponte Phoenix Devant et derrière, sur celle là, j'ai oublié de noter la marque dans ma folie. Une Cheval picador Voilà pour un début, j'en ai d'autres, mais je vous les présenterais plus tard. 6 Mcfly_7, SebZouh, lys_5 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA j'adore ta description. Vraiment, tu m'as bien fait rire GG PAR CONTRE petite question tu dois avoir un portefeuille bien remplis pour pouvoir payer toute les assurances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Non, c'est des bagnoles que je pique dans la rue, soit en online ou en solo. Par-contre, je voulais rester dans le topic snapmatic et sans le vouloir j'ai crée un nouveau sujet, mais si l'admin ni voit pas d'inconvénient, y a qu'à laisser comme ça^^. Voici quelques copines. Du coté gauche de droite Par derrière^^ 2 SebZouh et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Aucun véhicule ne sera épargné telle est ma folie. 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Ahahah des barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Aller, encore une petite série^^ 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Alors là, j'ai qu'un truc a dire : t'es fracassant . Tu m'as bien fait rire. Continue à faire vivre ce topic ont risque de bien s'amuser !! GG a toi et bienvenue sur GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Merci pour cette tranche de rire ! Bienvenu ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThugzLife 32 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 Et moi qui me pensais fou Sois le bienvenu ici, et surtout longue vie à tes œuvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 (modifié) Aller, je vous refais une petite série^^ Je commençai à sentir le démon qui est en moi, prendre possession de mon corps et Deludamol passait par là, je leur ai demandé de me donner un calment, ils ont refusé, je les ai fracassé^^. Ils sont venu faire des réparations chez moi, je ne voulais pas payer, ils ont insisté, je les ai fracassé. Fallait pas l'invité. Je lui ai dit que je ne supportais pas la cigarette dans la voiture, il a continué, le l'ai méga fracassé. Fallait pas l'invité. Prochainement sur le forum de GTA 5 Modifié 17 août 2015 par Le Fracasseur Surtout, ne l'invité pas. 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 Le bulldozer est imbattable pour fracasser les véhicules. Je vous lance maintenant un défi. The Fracassor arrivera-t-il à fracasser le bulldozer et le dumper ? 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 elle est du genre nature lola 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 Du coté gauche de droite Oh my god ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 Le bulldozer est imbattable pour fracasser les véhicules. Je vous lance maintenant un défi. The Fracassor arrivera-t-il à fracasser le bulldozer et le dumper ? trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 Le bulldozer est imbattable pour fracasser les véhicules. Je vous lance maintenant un défi. The Fracassor arrivera-t-il à fracasser le bulldozer et le dumper ? trop facile Le problème avec les gros véhicules, ( bus, camion avec ou sans benne) c'est qu'ils tombent vite en panne quand je commence à les fracasser et je dois m y reprendre à plusieurs fois pour faire une sculpture, mais j'avoue que je n'est pas insisté. J'insisterais un peu plus. Quand aux camions de chantier, je ne plus trop ou les chercher, mais j'essayerais, mais ça m'étonnerais que le rendu soit aussi jolie qu'avec des voitures. Je relève le défis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 dis moi, si tu est sur ps4 pourquoi pas faire une petite vidéo de tes délires sa pourrait être sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 Je ne pense pas qu'une vidéo pourrait avoir autant d'impact qu'une photo, mais je vais y penser, mais je ne sais pas comment faire une vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Je ne pense pas qu'une vidéo pourrait avoir autant d'impact qu'une photo, mais je vais y penser, mais je ne sais pas comment faire une vidéo. Par exemple monter la réalisation d'une oeuvre en accéléré (ou pas d'ailleurs, si c'est suffisamment court). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 Purée, la tronche des caisses ! Et après on dit que les dégats sont pourris comparé à GTA IV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 Tenez, une autre photo, j'ai oublié de noter la marque. Fallait pas l'invité. 2 SebZouh et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites