Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 (modifié) Ce topic Modifié 20 août 2015 par Olivia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 (modifié) On dirait un p'tit roadster ! Modifié 20 août 2015 par Akira Midori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 Fallait pas partir en vacance Non, fallait surtout pas. 3 MYTH, KevFB et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 la tronche du camping-car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 moi je te preterai pas ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 La kryptonite du Fracassor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 Une sculpture comme je les aime. Celle là, je ne l'ai pas raté^^ Pour finir 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 mdr la tronche de l'avant dernière The Fracassor s'attaquerai-t-il aux plus petits que soi ? fracasse le fourgon blindé que K4toN67 a posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2015 attendez, chaque chose à la fois, je dois relever un défis, alors le fourgons blindé, ça sera après. bien que je pense que le fourgon sera plus facile que tout autres camions ou caterpillar de GTA 5. j'y travaille, mais je peut vous dire que le caterpillar, ne se déforme pas. Les camions de transports ou autres c'est déformable, mais ce n'est pas grandiose. Je posterais les photos, mais ce n'est rien de formidable comparé aux voitures. une photo avant d'aller me coucher 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2015 (modifié) Une copine ou deux^^ Modifié 22 août 2015 par Le Fracasseur 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2015 Voici la première série concernant le défi qui consiste à fracasser des plus gros véhicules. Comme le l'ai déjà dit, les Caterpillars ne se déforme pas, ils s'explosent. Par-contre, c'est un bon outil pour fracasser les caisses et je remercie Blurprint de m'avoir parlé de ce véhicule. Le Buldozer ne se déforme pas non plus et il est moins efficace que le Dumper pour fracasser les bagnoles. Un camion toupie, mais rien de formidable 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 Une petite série pour ne pas tomber dans l'oublie et ça remontera le sujet en première page. Un hummer façonné à ma façon Ma console ayant pris la foudre la semaine dernière, je ne peux pour l'instant continuer à essayer de fracasser du gros véhicule, en attendant que mon voleur d'assureur m'en paye une autre. Vend pièces détachées. 2 MYTH et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 J'ai bien fait de cliquer sur ce topic au nom suspect. Je ne suis pas déçu, tu es bien taré! 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 J'adore ! Toujours au top tout ça. Un artiste est né mesdames et messieurs ! J'espère pour toi que tu auras une nouvelle play d'ici peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 Pas mal comme topic !. Pour avoir tourné 3 plombes cet après-midi en mode "les trains/Tramways"; entre autres, ne me font pas peur", j' ai un ou deux clichés dans le même style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2015 Ma modeste contribution, session d'hier ! De jour ! Et un peu plus tard ! Après, suis rentré en Tram ! 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2015 Pas mal du tout, une belle déformation à l'arrière. Une série de mon art métallique. 2 SebZouh et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2015 (modifié) Juste pour info, ma caisse penche, sur les jantes, ... coté droit ! Sinon, tjrs au top !, le seul truc qui me dérange dans les déformations des véhicules dans GTAV, c'est cette forme en pointe, que l'on retrouve trop souvent à mon gout !. Cela aurait été tellement plus vraisemblable d'avoir l'avant aplati, le moteur sur les genoux, lors d'un choc frontal. Tu remarqueras que l'habitacle ne se déforme jamais ! Modifié 2 septembre 2015 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2015 il me semble que sur les "nex-gens" (terme non valide) et pc, la déformation d'habitacle n'est pas permise à cause de la vue fps, ça pourrait "glitcher" (enfin tu vas me dire que dans les versions "old-gen" c'était la même chose ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2015 Je ne sais pas quel langage vous parlez, mais je ne comprend rien du tout. Je déforme les voiture d'une façon artistique et non d'une façon technique ou scientifique, je suis le Picasso du métal et je joue avec les pixels^^. Maintenant que tu me le fait remarquer, oui, éventuellement les déformations peuvent être en forme de pointe, mais pas forcément. La preuve avec ces photos que vous avez déjà vu plus haut. Sur celles-ci, le bout du toit qui s'écrase vers le bas sans pour autant avoir une forme pointu de réelles déformations Je pourrais vous montrer d'autres exemples, mais je vais pas remettre les même photos, y en a assez avec celles-ci. Oui après, la voiture pourrait se couper en deux, le toit qui s'arrache, mais bon ça reste fort sympathique quand même. Fallait pas l'inviter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites