Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2015 Salut à tous, je vous met quelques photos de ma cuvée. La photo est un peu flou, mais comme vous pouvez le voir, je fais même voler les camions. Renversant non ? J'essaye aussi avec les camions, mais ils se déforme peu Une copine Des photos plus artistiques Voilà, c'est tout pour l'instant, visiteurs et visiteuses, lâchez des commentaires, ça fait toujours plaisir ça encourage à continuer. 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2015 J'aime bien la photo où on voit la Mule volée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2015 Oh miracle, un commentaire, merci. Allez quelques photos insolites du social club. trop fort une fracasserie Je pense que c'est un montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2015 La Mini dans la maison de Michael... haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2015 (modifié) Je pense que c'est un montage Non c'est pas un montage. J'ai testé Suffit juste de rentrer par la porte d'entrée lol Modifié 6 octobre 2015 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2015 Celle-ci est quand même pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2015 Celle-ci est quand même pas mal ! Sa donne envie d’essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2015 Ah, c'est des as du pilotage, car rentrer dans un tunnel en position normale ça doit être corsé, mais à l'envers, c'est complètement dingue techniquement. Une petite série de photos voitures + gonzesses. 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2015 Allez de l'insolite 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2015 En mode "keep calm and drive a invisible car". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2015 (modifié) Quelques sculptures réalisées hier soir tard. Bon, il faisait nuit et j'ai coincé le bus, du coup c'était un peu raté pour prendre des belles photos et je n'avais pas envie de retourner à l'aéroport en chercher un autre pour tout recommencer. Une turbo sabre Un bug Deux filles qui ont critiquées mes sculptures. Fallait surtout pas critiquer. Modifié 9 octobre 2015 par Le Fracasseur 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2015 Quelques insolites prises sur le SC Une fusion Hommage à la fabuleuse série Breaking Bad Pas toucher Shérif fait-moi peur^^ Lui aussi il va y passé Atterrissage tout en douceur 2 H4yK et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2015 Son erreur, c'est de l'avoir invité. Nouvelle façon de présenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miraud2 25 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2015 J'ai beaucoup ri à tes exploits et au-delà de ça, tes œuvres me font penser aux compressions du sculpteur César (pas le romain hein). Comme quoi sur GTA il n'y a pas forcément de violence gratuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2015 César, c'était mon maître^^ 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2015 (modifié) J'avais du temps ce matin pour faire quelques fracasseries. La voiture à Francklin avant qu'il m'invite. Fallait pas l'inviter le Fracasseur. Une voiture que j'ai trouvé en mode solo en amenant une voiture à réparer. Je n'est pas pût m'en empêcher. Pour finir, quelques insolites du SC. Un copain psychopathe comme moi^^ Un fan de moi^^ Un autre copain Voilà c'est finit. Modifié 24 octobre 2015 par Le Fracasseur 2 MYTH et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2015 On ne rigole pas avec le fracasseur.. Tu as beaucoup de fan je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2015 929 vues en un mois, ce n'est pas mal, mais j'avoue qu'un peut plus de commentaires serait sympa aussi, alors chers visiteurs, lâchez-vous. Allez, quelques photos originales, insolites ou déjantées trouvées sur le social club. Elle a oubliée de prendre Nana^^ Un bout de voiture Les flammes de l'enfer Un peu gore Quoi de bon pour le dîner ce soir ? J'ai déjà essayé les hélicos, mais trop fragile. Des fans du Fracasseur En espérant qu'elles vous auront fait sourire. LOL , juste excellent , si tu veux tu peux les poster sur mon topic que voici . https://www.gtanf.com/forums/topic/28273-vos-moments-insolites-sur-gta-online/?do=findComment&comment=970217 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2015 Ton idée était très bonne avec ton topic et c'est dommage qu'il n'est pas attiré d'autres participants. En gros sur le forum, il y a 5 ou 6 topics qui attire les gens et si je ne met pas régulièrement des photos perso ou du social club, mon topic serait tombé depuis un petit moment dans l'oublie. Je ne me plaint pas, car en deux mois et demi, j'ai 1547 vue, mais je ne le lâche pas, mais les commentaires ne courent pas les rues non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2015 Action pour repasser en première page. Quelques sculptures. Ma première Limousine en mode fracasse. Pas ma plus belle oeuvre, mais je vous la présente quand même Celle-là, vous aimez ? Quelques insolites du SC. Sans apesanteur Il a les testicules qui resplendissent. Ils voulaient une caresse, je les ai fracassé Il a un air louche Il ne voulait pas me donner un gateaux Ils voulaient mon gâteaux Lui, j'aimait pas son pyjama étonnant non ? Un peu coquine Pour finir, quelques poulettes. Je l'ai suivi jusqu'au jour venant pour voir ou elle allée après son service. Viser-moi ce derrière qu'elle a^^ Miam miam Encore une qui a trop picolée Elle, c'est une Barbara gourde Une tueuse Voilà, je vous ai fait une grosse série et en terminant avec quelques créatures terriennes. Lachez les commentaires^^. 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites