Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2015 Merci pour vos nombreux commentaires et du coup, je vous met une petite série. Je n'ai pas fait d'autre plan, le train est passé, et du coup, j'ai pris en pleine tronche le bus et le train. Désolé, c'est tous ce que j'ai à vous présenter, je n'ai pas trop le temps en ce moment de jouer et d'aller sur le forum, mais dès que je peux je n'hésite pas à participer à la vie du forum avec mon sujet déglingué du ciboulot^^ Allez, je vais vous mettre quelques insolites du SC. J'adore Des fans jumeaux Ça plane pour lui 2 SebZouh et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2015 J'ai un peu travaillé ce vendredi soir et je vous présente quelques nouveautés. J'ai essayé avec un fourgon, mais j'ai fait une compression de trop et il a explosé, mais je vous le mets quand même. 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2015 de véritables oeuvres d'art mdr, tu te défoules tjs je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2015 (modifié) Quand je trouve le temps oui et pour l'instant, je n'ai rien d'autre à jouer Modifié 22 novembre 2015 par Le Fracasseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2015 Une autre série^^ J'aime bien l'avant Je finis avec la même sculpture par une total fracasse, d'ailleurs, vous remarquerez qu'elle ressemble à ces carcasses de voitures que l'on peut voir dans certain lieu du jeu. Une Férrari qu'un mec a prêté au Fracasseur. Fallait pas l'inviter. Une Zicornium Stratum et oui pour une fois que je retiens la marque d'une voiture, mais je vais essayer de penser à mettre la marque pour les prochaines fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2016 Ah, y a un petit moment que je ne me suis pas occupé de mon sujet et je m’aperçois que j'ai dépassé les 2000 vues. Je n'ai pas de nouvelles photos à mettre, vue que j'ai eu deux jeux pour noël, je laisse tomber un peu gta. En même temps de remonter le sujet en 1er page, je vous souhaite une bonne année 2016. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Je vous présente ma plus belle oeuvre, je suis arrivé à déformer l'habitacle ou à enfoncer le toit plus précisément, chose qui était supposée être impossible sur GTA. Je vous présente plusieurs photos sur différents angles de ma voiture personnel qui m'a servie de support pour que vous puissiez bien voir. Les pares soleil qui passent au dessus du toit Alors, qu'est ce que vous en pensez ? Aller, d'autres fracasseries^^ Trois voitures perso Comment elle a finie ? Difficilement déformable, et elle explosent vite et pour terminer, deux copine de nuit Maintenant, quelques insolites du SC Chassie court gantes larges Pas mal cette fracasserie Voilà, j'espère que ces premières photos de l'année vous ferons sourires. Chère visiteurs, lâchez des petits commentaires, ça fait toujours plaisir. Modifié 7 janvier 2016 par Le Fracasseur 4 Monsieur_A_, MYTH, SebZouh et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2016 (modifié) Juste un petit coucou pour remonter le sujet en première page. Je croyais qu'ont avait enlevé le sujet, j'ai eu du mal à le retrouver, il me semble qu'il y a des nouvelles caisses, alors je vais peut-être refaire un tour sur le jeu. Modifié 18 août 2016 par Le Fracasseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2016 Topic original avec de très beaux clichés. J'ai "feuilleté" les 5 pages et j'ai trouvé de très belles photos et des clichés originaux. J'aime aussi "fracasser" les véhicules et ce depuis le Premier GTA...Cela fait partie de les passe-temps favori de GTA. En revanche je ne pousse pas le vice (6T) si loin que toi.... En revanche, j'ai remarqué une chose : en mode histoire les véhicules sont plus fragiles. A savoir que les véhicules (surtout celle de F.Clinton) peuvent rouler rapidement au ralenti après un petit choc...cela est plus réaliste mais souvent frustrant car le véhicule roule à deux de tens' et on ne peut ni continuer à jouer ni même à le "fracasser" ou avec "des outils" comme tu l'as expliqué...En revanche en online pas ce problème (euh j'dis ptêtre une connerie car si j'ai 77jours de jeu sur PS3 jdois en avoir à peine 1j sur PS4) de ralentissement et les véhicule sont globalement plus résistant sauf la fameuse explosion après une mauvaise réception.... En tout cas merci pour ton idée originale j'ai bien kiffé parcourir ton topic. Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2016 Fracassor de retour ? Oui oui oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2016 Merci à vous deux, car si j'ai arrêté de continuer de poster sur le forum, c'est que je suis passé sur d'autres jeux, mais surtout rare étaient les réactions ou les commentaires et c'est toujours sympa d'avoir des avis sur le sujet crée. Sans aucune prétention, je pensais avoir fait quelque chose d'original ou bien poilant (caisses défoncées+ images du SC) et ne voyant que très peu de réaction de la part des visiteurs réguliers ou autres, j'ai laissé tombé. Surtout quant tu vois que sur le sujet Snapmatic y a de très belles prises, mais vous en avez beaucoup sans aucune originalité et qui ont souvent quand même un commentaire. C'est parce que j'ai montré mon sujet à un pote, que je suis retourné sur le forum et que du coup j'en ai profité pour le remonter en première page. Pour te répondre Sebzouh, je n'ai pas prêté attention si les voitures étaient plus solides dans tels ou tels mode de jeux à vrai dire. Faute de fracasserie, je vous met quelques insolites du Social Club. Non mais allo ! Un fan Un fracasseur diabolique Une diablesse 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2016 Salut à tous J'ai un problème, je n'arrive plus à avoir accès à mon compte Social club, je pense que je me suis fait voler mon compte et en plus à force d'essayé plusieurs combinaisons, mon compte est bloqué. Je ne peux plus mettre de photo sur le forum, que puis-je faire ? Merci pour la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2016 Tu peux peut-être essayer d'envoyer un ticket à R*. Sinon, on peut poster à ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2016 Quand je vais sur l'assistance rock star, et que je veux faire une publication, ça me renvois vers mon Login social club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 30 minutes, Le Fracasseur a dit : Quand je vais sur l'assistance rock star, et que je veux faire une publication, ça me renvois vers mon Login social club. Il faut peut-être envoyer un mail directement au support de R* : support@rockstargames.com A moins que des membres du forum aient d'autres solutions à proposer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2016 C'est là que je suis allé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2016 (modifié) Oui je pense qu'il faut s'identifier pour accéder à un ticket d'alerte...sinon faut chercher dans les questions déjà posées...Si Rockstar a déjà répondu à une question semblable il ne s'embête pas à répondre (dans mon cas je n'ai jamais eu de réponses). Modifié 29 septembre 2016 par SebZouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIII 283 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2016 GG pour ton topic je viens de le découvrir! Je m'étais amusé aussi une fois à fracasser une de mes bagnoles, je suis un amateur à côté de toi mais je poste les photos quand même. En espérant que tu puisses régler ton problème pour continuer à nous présenter tes œuvres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2016 Bon, moi en une fois j'ai rendu la voiture HS....La voiture était nikel, 0 choc j'me tente une "cascade" et là Ma belle Elegy, après une vrille s'encastre dans le mur, et.......plus de roue...voiture HS impossible de remonter dedans...Première fois que ça m'arrive...je savais même pas que la roue pouvait sautée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2016 Elles pouvaient sauter au début du Online assez facilement mais maintenant, R* a rendu la chose plus compliquée... En solo en revanche, c'est plus facile. 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites