Cortix8 0 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Salut à toutes et à tous, J'ai repris GTA il y a quelques temps, avec un ami, et nous rechercherions à agrandir notre Crew en recrutant des joueurs/joueuses actifs, sympathiques, et qui se connectent régulièrement, et qui surtout pour finir, ne se prennent pas la tete. Nous sommes des joueurs expérimentés et agréables. Si vous etes intéressés, voici les conditions de recrutement : - Avoir au moins 18 ans - Etre minimum LVL 40 - Etre motivé - Etre ouvert aux diverses activités qui pourraient etre proposées - Etre disponible - Etre respectueux - Parler français convenablement Envoyez moi votre candidatures sur le PSN à mon pseudo : Cortix8 Le Crew s'appelle TheCrazyFrenchFamily TCFF Ce Crew sera tres actif, avec beaucoup de soirées, ou d'apres midi à thème Dernière précision, avc mon ami, nous comptons faire des videos sur YouTube et Twitch, il faut donc que vous soyez d'accord pour que l'on entende vos voix Merci d'avance à tous les candidats Bon jeu à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites