Boulbi

[tutoriaux] Crée des armes

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Voia ici on pourra poster nos tuto pour fabriquer des armes. Ces pour ca que ce tuto a pour auteur all member qui se traduit par tout les membres.

 

Je commence :

 

Tuto by boulbi :

 

Crée une plache de skate board :

 

matéiel requis :

 

Image tool

TXD Workshop

Adobe phtoshop (ou autre programme equivalant)

Winrar

 

métode :

 

pour le DFF : prenez le fichier skateboard.DFF et skateboard.TXD ensuite renommer le fichier skateboard.DFF bat.DFF voila le DFF fini (je l'avoue c'est un peu tricher mais ce fichier est bien dans le GTA3.IMG :D )

 

pour le TXD : prenez le fichier skateboard.TXD et renommer le bat.TXD pis ouvrez le grace a TXD workshop et ensuite il faut extrare le seul fichier texture en format TGA et puis l'ouvrire avec adobe photosho ou un programme equivalant et crée un nouveau fichier qui fera 2X, 3X, 4X,ect. La dimension du TXD tu skateboard puis agrandissez le fichier du skateboard dans adobe photoshop sur la nouvelle image crée servez vous en comme modele et creer la planche de vos reves.

Pusi enregistrez et replacer la dans le TXD et que vous replacerez dans le GTA3.IMG

 

finition : ouvrez votre jeu, tester l'arme, prenez des screen, metter un coperight, compresser le fichier dans un dossier a l'aide de winrar et puis héberger le sur un site voir celui si de preference :p

 

Crée une arme invisible:

 

matéiel requis :

 

Image tool

TXD Workshop

Adobe phtoshop (ou autre programme equivalant)

Winrar

 

métode :

 

Pour le DFF : Ne toucher a rien pas besoin de ca

 

Pour le TXD : ouvrez le TXD de l'arme souhaiter avec TXD workshop il faut extraire que la texture du logo et toute la magie est la dés que vous apliquerez de la couleur sur la texture et que vous al replacez ca deviendra invisible.

 

finition : ouvrez votre jeu, tester l'arme, prenez des screen, metter un coperight, compresser le fichier dans un dossier a l'aide de winrar et puis héberger le sur un site voir celui si de preference.

 

Changer la couleur des balle d'une arme a feu :

 

matéiel requis :

 

Image tool

TXD Workshop

Adobe phtoshop (ou autre programme equivalant)

Winrar

 

métode :

 

pour le DFF : Il ne fuat rien faire.

 

pour le TXD : Il faut ouvire la texture de l'arme a feu et extraire la texture avc la couleur de la balle. Puis il faut simplement appliquer la couleur de son choix (possibilté de faire l'interieure d'une couleur et l'exterieux de l'autre. puis il faut tout replacer.

PS : possibilité de upper la texture

 

finition : ouvrez votre jeu, tester l'arme, prenez des screen, metter un coperight, compresser le fichier dans un dossier a l'aide de winrar et puis héberger le sur un site voir celui si de preference

 

 

 

Merci aux modos d'editez ce message en imitant ce que j'a fais

 

 

[u][i][b]Tuto by [personne qui la crée] :[/b][/i][/u]


Le tuto
Et pour els membres veuillez essayer de faciliter la tache des modos et de premettre de rendre le tuto plus agréable a lire en mettant ce code :
[u][i] [nom de l'arme] [/u][/i]


matéiel requis :

[les programme requis]



métode :


pour le DFF : [la metode a employer pour réaliser le DFF]


pour le TXD : [la metode a employer pour réaliser le TXD]


finition : [expliquer la finition de l'arme]

 

 

Merci bien de vouloir respecter ces quelque regles en postant un tuot SVP

 

++

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