Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2006 Voici notre serveur de stunt SA-MP 01b, en ligne 24h/24 et 7 jours sur 7 (Sauf cas exceptionnel : mise à jour des serveurs ou autres) : Plus de serveurs SA-MP ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skull 0 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2006 Merci d'avoir mi mon mode Keit Merci à ceux qui vinnent sur mon mod ou vindrons de fare des commentaires et de donnés vos avis sur le server !!! Ca me servira à l'amélioré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2006 D'ailleurs, à ce propos, j'arrive pas à m'enregistrer, donc je commence tout le temps avec un tout petit peu de vie Et puis pendant que j'y suis, je vois rien sur SA-MP, (c'est-à-dire que les immeubles apparraissent rarement, il n'y a pas de sol, alors je marchent dans le vide...) Quelqu'un peut m'aider ? P.S. Je t'enverrais un screen des maps Keitboor, pour que tu puisses voir à quoi ressemble mon "terrain de stunt" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites