Hunteilli

Besoin avis achat véhicules

Recommended Posts

Salut,

Pour mon premier message ici j'aurais besoin d'avis sur un choix qui me tracasse ! J'ai actuellement 1M1 $ sur GTA Online (une sacrée somme pour moi car je joue honnêtement) et je me demande comment les utiliser à l'avenir, le choix est : Soit je prends la Osiris que je trouve jolie mais qui va me couter un bras (amélioration, achat et compagnie) OU pour le meme prix me prendre la Turismo R que je ne voie pas souvent et que je trouve superbe en couleur mat et assez rapide + la Kuruma blindée qui serait  utile à l'équipe lors des Braquages que je fais souvent + d'autres folie véhiculée ^^

Voila j'aimerais juste vos avis sur les différents choix et véhicules ! Merci

Salut et bienvenu sur le forum,

Pour moi ce serait le pack Turismo,kuruma,etc plus complet que l’Osiris seule parce que la turismo fait un malheur dans les courses très technique du fait de sa maniabilité et de sa vitesse et la kuruma est super pratique pour les missions de braquage ou les attaques furtive contre d'autre joueur.

Même choix tu auras le temps de prendre l'osiris quand tu auras fait le défit cerveau criminel à l'aide de ta Kuruma blindée et Turismo pour moi est une excellente voiture pour le prix qu'elle vaut.