Psiichyk 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 (modifié) The Hell Skulls Fr Le crew vient d'être crée, nous sommes donc peu pour le moment. notre crew se nomme The Hell Skulls Fr ( en français : Les cranes de l'enfer ), nous sommes un crew composé de mercenaires. Avec les membres du crew, j'aimerais qu'on organise des evenements, explorations, missions, course, délires, ... Etc J'ai en vue d'avoir un crew dynamique et drôle. Je fixe une limite a 30 personnes pour le moment histoire de pouvoir faire des parties avec tout le crew. Pour ce qui est du recrutement, nous cherchons des personnes de 16 ans ou + et de niveau compris entre 1 et 150 pour l'instant. Des personnes sérieuses et drôles a la fois. Nous recquierons aussi la possession du micro histoire de pouvoir communiquer. Nous refusons les actes violent et répétitif non consenti entre membres du crew et envers les autres joueurs. Nous cherchons juste des joueurs mature, sérieux dans les activités et avec qui rigoler. Si vous voulez de plus amples informations ou si vous voulez tout simplement nous rejoindre contactez moi. GT : xEliTs PsiiChyK Modifié 22 août 2015 par Psiichyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites