CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 (modifié) Bonjour à vous Voici là liste des stripteaseuses du Vanilla Unicorn : Équipe de jour (8h à 20h) Juilet Nikki Chasity Cheetah Équipe de nuit : (20h à 8h) Sapphir Fufu Infernus Peach Vous pouvez uniquement avoir un rencard avec Infernus, Juilet, Nikki & Sapphir... Modifié 8 février 2019 par CeCe39039 Correction du titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 fufu j'en suis sûr à 100%, cependant je n'ai jamais essayé avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illbiz 63 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 (modifié) Hello Je ne peux m'empêcher de te répondre, c'est un sujet que je continue d'explorer pour un autre topic ... Donc tu pourras avoir une aventure avec Nikki, Infernus, Juliet et Sapphire d'ailleurs au bout de 3 pass je t'invite à regarder ce qu'il se passe dans la voiture lorsque tu te rends à leur domicile ... ça va te plaire ... Désolé @livelygta mais Fufu n'est pas disponible en solo par contre si je ne dis pas de bêtises les 4 autres sont dispo en Online Bonne fin de journée @all Modifié 19 août 2015 par illbiz 1 Fébus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Par contre il faut pas avoir d'accident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Si je me fie au wiki : les 3 stripteaseuses avec lesquelles les 3 protagonistes peuvent coucher sont : Nikki Juliet Infernus Par contre Sapphire peut sortir avec Trevor et Michael mais pas avec Franklin qu'elle semble connaitre. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Si je me fie au wiki : les 3 stripteaseuses avec lesquelles les 3 protagonistes peuvent coucher sont : Nikki Juliet Infernus -> @Infernus Par contre Sapphire peut sortir avec Trevor et Michael mais pas avec Franklin qu'elle semble connaitre. Les secours sont sur place. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Et t'as vu les messages qu'il m'envoie sur mon téléphone ? Même sur GTA en mode histoire, il me harcèle. 1 Art a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illbiz 63 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Re Précision très juste @LeSolitaire, j'aurais pu détailler d'avantage ... une conduite soft s'impose ... mais tu as du remarquer le cri que pousse le perso si l'on a un accident au bon moment en plus même la barre verte en prend un coup ... même si on est équipé du gilet pare balles ... j'avais déjà raconté ça autre part .. mais j'apprécie particulièrement le réaliste poussé de R* ... Désolé @Master Nawak mais wiki se trompe, je viens de le faire IG avec F, Sapphire est bien disponible ... par contre ce que tu dis est très intéressant (pour moi) car vu où cette dernière réside plustot au nord de la ville donc beaux quartiers j'ai du mal à comprendre d'ou il peut la connaitre ... vous me direz "du club de Strip" car F habite à coté , mais corriger moi si je me trompe , au début F il est fauché donc on peu imaginer que trainer au club ne soit pas sa priorité en plus il sort avec Tanisha ... si il devait en connaitre une, je pencherais d'avantage pour Juliet qui habite dans le même quartier que tante Denise ... ah les filles ... 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites