Florianh04 1 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 (modifié) Bonjour, est il possible de garder chez pegasus un helico volé ? merci d'avance Modifié 19 août 2015 par Florianh04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Demande leur mais je suis pas sur qu'ils accepte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florianh04 1 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Quand je les appel ils proposent que de recup le bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Pourquoi avoir modifié ton message auquel j'avais répondu dans ce sujet : https://www.gtanf.com/forums/topic/30378-cherche-moddeur-xbox-one/ pour ensuite en créer un autre avec le contenu du message modifié ? Pegasus livrera uniquement les véhicules que tu as acheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florianh04 1 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Car j'avais autre chose a dire et c'etait un autre sujet 1 H4yK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Quand vous posez une question dont la réponse attendue est un oui ou un non, il est inutile de créer un sujet, le Café du Network - GTA Online est très largement suffisant pour cela. 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florianh04 1 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 euh...non c'est impossible c'est pas dans les habitudes de la compagnie de faire du recel d’objets volés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites