Joord

[PS4] West LS Ballas [StreetGang]

Recommended Posts

Salut !

Je viens de créer mon crew GTA V sur PS4, et je recrute donc (jusque là, rien d'anormal)

Mon crew est basé sur la culture Street Gang a l'effigie des Ballas !

Je recherche des joueurs actifs, mature et possédant un micro afin de pouvoir communiquer. 

Je n'attends pas des membres qui roule en T20 habiller en costume cravate, sinon mon crew n'est pas pour vous. Je cherche des membres qui s'habille Gangsta, avec des vieille voiture (le plus souvent pas chère, voir voler au pnj) et qui s'habille au couleur des Ballas.

Du fais que nous sommes un Street Gang, vous serez tester par quelques petits exercices que je vous "ordonnerais" (prendre un territoire seul au vagos, au grove par exemple.

Je préfère avoir 2 voitures pleines de Gangsta, plutôt que 8 voitures solo. L'amour fraternel prime dans les gangs. J'exige donc beaucoup de respect et de solidarité entre nous, les membres voir rendrons la pareil sans quoi des sanctions seront prise.

Pour le reste, on verra online.

Étant donner que je viens de créer ce crew, il vas de soit que je recruterais des hauts grader, mais ce n'est pas la peine de l'harcèlement pour le devenir. Si vous êtes exemplaire et que j'estime que vous méritez ce poste, vous serez promu.

Lien Social Club du crew: 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/west_ls_ballas_fr

Pour me contacter:

Psn : JoordOG (lettre o a chaque fois)

Modifié par Joord