GhOsTxxx 1 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 Bonsoir, je viens vous dire que je suis encore bannis alors que la fin de mon bannissement est aujourd'huit ( 20/08/2015 ) je suis encore bannis mon nom en jeux est X_GhOsT_X25315 donc je vous demande de me débannir s'il vous plait surtout que je n'es rien fais juste que un noob dans une partit a tricher et ma choisit pour tuer les gens. Excuser moi pour le dérangement / Good evening , I just tell you that I am still banned while the end of my banishment is aujourd'huit ( 08/20/2015 ) I am still banned my name is X_GhOsT_X25315 games so I ask you to unban me if you please mostly I just do 're just a noob in my left a cheat and chooses to kill people . I apologize for the inconvenience 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 Bonsoir, GTANF est une communauté de fan indépendante vis à vis de Rockstar Games, la société développant Grand Theft Auto. Pour résoudre ton problème, je te conseil de prendre contacte avec Rockstar sur leur support : https://support.rockstargames.com/hc/fr Sujet déplacé dans GTA Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeoBBDOPE 649 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 (modifié) Je suis moi aussi unban aujourd'hui. J'ai contacter le support et il m'on dit que le ban sera levé a minuit. Voila tu a juste a attendre encore un poil Modifié 20 août 2015 par WeoBBDOPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto1234 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 (modifié) Peut être que le forum de jvc pourra t'aider. Modifié 20 août 2015 par toto1234 correction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 (modifié) "C'est pas moi c'est mon frère." Ce topic a égayé ma journée. Modifié 21 août 2015 par Dje La Planque 2 SoNiDoSoUnD et #Fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 807 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 (modifié) c'est pas bien gentil de se moquer mais: "the end of my banishment is aujourd'huit" m'a bien fait marré . Sinon bonne chance pour ta quête et bienvenue sur gtanf Modifié 21 août 2015 par livelygta message trop long pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 998 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 (modifié) Le 20/08/2015 à 18:41, GhOsTxxx a dit : Bonsoir, je viens vous dire que je suis encore bannis alors que la fin de mon bannissement est aujourd'huit ( 20/08/2015 ) je suis encore bannis mon nom en jeux est X_GhOsT_X25315 donc je vous demande de me débannir s'il vous plait surtout que je n'es rien fais juste que un noob dans une partit a tricher et ma choisit pour tuer les gens. Excuser moi pour le dérangement Ça va, c'est bon, je t'ai débanni de GTA Online depuis ce matin 0:00 Mais ne recommence pas tes enfantillages sur GTA online sinon je te remets en session bonnet d'Ane ou en ban beaucoup plus longtemps. Modifié 21 août 2015 par Master Nawak 2 Dark passenger et LeKiinder a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites