PapyWiNner 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 Salut a tous, j'organise avec mon crew un petit meeting. Celui-ci sera consacré aux bikers ! Voici le déroulement de l'event : Un point de rdv sera indiqué le jour de l'event. Une fois que tout le monde sera présent, tout le monde partira vers un lieu défini et des courses seront organisés pour ceux qui veulent. Un affrontement spéciale biker sera ensuite organisé si il y a assez de monde présent. Puis pour ceux qui restent... Proposez !!! Voici maintenant quelques règles à respecter lors de l'event : Ne pas être en passif Ne pas tirer sur les autres lors du meeting Avoir un micro et teamspeak de préférence Respecter tout les participants ! Voila pour les règles. Si vous voulez y participer, répondez ici ou envoyer moi un message sur le social club. Il n'y a pas de limite de personne pour le moment alors venez nombreux et invitez vos amis pour plus de fun ! La date sera défini ultérieurement par rapport a la disponibilité des participants et des membres du crew bien sûr. Si vous aimez les events, devenez membre de notre crew pour ne pas en louper un seul ! http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/deliriousgamerfr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites